Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
corinnou
Mazza
Keana
Cyndie
peyrelong
Nina
Jo19lyne
Ratdebibliotheque
Pinky
13 participants

    Définir notre grand défi 10 livres

    Sondage

    dix choix

    [ 9 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap110%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [10%] 
    [ 3 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap13%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 6 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap17%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [7%] 
    [ 3 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap13%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 7 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap18%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 5 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap15%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [5%] 
    [ 7 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap18%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 0 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap10%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap15%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [5%] 
    [ 2 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap12%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 9 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap110%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [10%] 
    [ 7 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap18%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 1 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap11%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap13%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 8 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap19%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [9%] 
    [ 6 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap17%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [7%] 
    [ 6 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap17%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [7%] 
    [ 5 ]
    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_lcap14%Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Vote_rcap [4%] 

    Total des votes: 92
    Sondage clos
    corinnou
    corinnou
    LEH
    LEH


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  corinnou Mer 8 Jan 2014 - 10:36

    merci Pinky

    comme sa veux pas je met ma liste ci dessous

    coup de cœur d'un membre

    roman contemporain

    roman adapte au cinéma ou a la tv

    classique

    roman avec une couleur dans le titre

    sf fantasy

    auteur jamais lu
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Mer 8 Jan 2014 - 21:32

    c'est noté Corinnou, merci d'avoir complété

    dernier moment pour voter
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Jeu 9 Jan 2014 - 9:56

    Notre grand défi de 10 livres est cette année :

    1 - Un roman avec une couleur dans le titre  
    2 - Policier/ Thriller
    3 - Un auteur jamais lu  
    4 - un roman présenté par un membre
    5 - un roman contemporain
    6 - un roman avec un animal dans le titre
    7 - un classique
    8 - roman adapté au cinéma ou à la TV
    9 - un roman jeunesse
    10 -  historique / BD ou manga / un coup de cœur d'un membre


    voilà c'est à vous de compléter votre grand défi et à ouvrir un sujet  danser de joie 

    merci à tous et à toutes pour votre participation
    armorick
    armorick
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  armorick Jeu 9 Jan 2014 - 22:30

    A VOTÉ
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Ven 10 Jan 2014 - 9:06

    je me suis trompée d'un jour...  rougir  merci Armorick pour ton vote
    caro
    caro
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  caro Ven 10 Jan 2014 - 15:27

    Je crois que je vais passer mon tour cette année. Je vous souhaite à tous un bon grand défi  Very Happy
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Sam 11 Jan 2014 - 9:27

    OK Caro

    Contenu sponsorisé


    Définir notre grand défi 10 livres - Page 2 Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:18