J'ai été voir le mois dernier ce film de Jacques Gamblin Alexandra Lamy et Fabien Héraud
C'est un film formidable basé sur une histoire vrai d'un père qui a faire un ironman avec son fils handicapé aux USA. Le fait que le comédien soit réellement handicapé est encore plus touchant, c'est un très très beau film, on ne peut pas voir ce film et rester insensible, ce film m'a prit au tripes d'autant plus que je travaille avec une petite fille atteinte du même handicap que Fabien Héraud (infirmité motrice cérébrale).
En voyant ce film on se prend une belle leçon de vie..
et vous avez vous vu ce film?
Synopsis et détails (allo ciné)
Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables. Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon « Ironman » de Nice: une des épreuves sportives les plus difficiles qui soit. Autour d’eux, c’est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d’aller au bout de cet incroyable exploit.
C'est un film formidable basé sur une histoire vrai d'un père qui a faire un ironman avec son fils handicapé aux USA. Le fait que le comédien soit réellement handicapé est encore plus touchant, c'est un très très beau film, on ne peut pas voir ce film et rester insensible, ce film m'a prit au tripes d'autant plus que je travaille avec une petite fille atteinte du même handicap que Fabien Héraud (infirmité motrice cérébrale).
En voyant ce film on se prend une belle leçon de vie..
et vous avez vous vu ce film?