Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    LINDSEY, Johanna

    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    LINDSEY, Johanna Empty LINDSEY, Johanna

    Message  poupinette07 Mer 28 Mai 2014 - 12:21

    LINDSEY, Johanna
    Les Frères Malory, tome 3 Passagère clandestine
    roman, 382 pages, éditions J'ai lu, collection Aventures et Passions

    LINDSEY, Johanna Mini_140528111639323717



    Résumé: Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... Georgina n'a pas le choix. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué. Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà, elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !

    Mon avis: Je poursuis la saga des frères Malory et elle me plaît. J'ai bien conscience que ce n'est pas de la grande littérature mais j'apprécie de temps en temps. Ce troisième tome est plaisant. La jeune héroïne se débat entre ses 5 frères qui sont très protecteurs et elle s'affirme malgré les codes stricts de la bonne société anglaise du XIXe. Elle enfreins toutes les règles en s'embarquant sur le Maiden Ane et va découvrir de nouveaux personnages dont le fameux capitaine ....
    J'ai aimé cette suite et surtout le fait que l'on retrouve les personnages des tomes précédents.
    Ma note:  4,5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Pinky Jeu 29 Mai 2014 - 9:34

    merci Poupinette pour cet avis

    peux-tu présenter les deux premiers tomes rapidement ?
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  poupinette07 Jeu 29 Mai 2014 - 10:52

    Pas de problèmes Pinky ! clin d\'oeil 

    Les Frères Malory est une série de romans qui se passent en Angleterre au IXIeme siècle et qui, comme son nom l'indique nous raconte l'histoire des frères Malory (ils sont au nombre de quatre) Edward, Jason, James et Anthony.

    Tome 1: Le séducteur impétinent 

    C'est en fait l'histoire de Régina Ashton, la nièce des frères Malory, élevée par ces derniers à la mort de sa mère Mélissa Malory. Enlevée à la suite d'un quiproquo par lord Nicholas Eden, les frères forcent Eden à l'épouser pour réparer l'outrage qui a été commis sans se douter des sentiments naissants des jeunes gens...


    Tome 2: Tendre rebelle

    Anthony Malory va rencontrer la jeune Roslyn Chatwick qui fui un cousin qui souhaite l'épouser pour faire main basse sur sa fortune. Anthony propose de l'aider dans son choix du mari idéal qui ne pas s'avérer très loin...

    J'avais publié un article sur ces deux premiers tomes mais c'était sur Passion Lecture
    L'histoire de cette famille est suivie au cours de la saga avec des rappels aux tomes précédents. Je passe de bons moments avec ces romans !

    Voilà pour la petite présentation!
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Pinky Ven 30 Mai 2014 - 9:58

    un grand merci Poupinette, cela permet d'avoir une vue d'nesemble
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  poupinette07 Dim 28 Déc 2014 - 16:15

    LINDSEY, Johanna
    Les Freres Malory. tome 4 Magicienne de l'amour
    roman, 315 pages, éditions J'ai lu collection Aventures et Passions

    LINDSEY, Johanna Mini_141228015517387884


    Résumé:
    Juste au moment où Warren montait à l'étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu'il est arrivé à Londres, elle n'a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu'à lui proposer le mariage! Et jusqu'à le suivre dans ce bouge ...
    - Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Elle au moins ne ne demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy, Je n'ai nulle envie de me marier.
    Les yeux violets d'Amy  étincellent de rage. Des cinq frères Andersen , elle a choisi le pire: Warren a vraiment un fichu caractère !
    Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais ...

    Mon avis:
    4e volet de la série, ce roman est superbe!
    Amy est une des nièces de la famille Malory et elle jette son dévolu sur Warren Andersen qui,  bien que plus âgé, coureur invétéré e pas du tout aux goûts de la famille, à ravi le coeur de cette dernière. Elle se voit malheureusement éconduite et toutes ses tentatives se résument à des échecs.
    Mais c'était sans compter sur la beauté, les charmes et l'audace d'Amy qui vont l'entraîner ainsi que Warren dans des aventures bien loin de Londres et qui feront ressurgir le passé de plusieurs personnages de la saga.

    Ma note
    5 etoile jaune 
    Très beau roman, plein d'émotions et d'un certain suspense quant à l'évolution de l'histoire
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Pinky Lun 29 Déc 2014 - 10:40

    merci Poupinette pour cette présentation
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  poupinette07 Jeu 1 Jan 2015 - 20:10

    LINDSEY,Johanna
    Les Frères Malory, tome 5 Une femme convoîtée
    Roman, 253 pages, éditions J'ai Lu, collection Aventures et Passions

    LINDSEY, Johanna Mini_150101061415231525



    Résumé:

    Vingt-cinq mille une fois, deux fois, trois fois, adjugé ! Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. A présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory, il n'en a pas besoin, elles se jettent toutes dans ses bras! Il lui semblait pourtant criminel d'abandonner cette malheureuse aux désirs pervers d'Ashford. Un motif de plus pour aiguiser la haine qui les oppose...

    Mon avis:

    L'histoire de Derek Malory, un des neveux Malory et de son improbable rencontre avec la jeune Audrey Langton dans des circonstances plus que compromettantes pour cette jeune femme.
    Une idylle va malgré tout naître entre les deux jeunes protagonistes mais sera mise en péril. Un chemin semé d'embuches que devront affronter les jeunes gens à la fois ensemble et chacun de son propre coté . Mais parviendront-ils à mener leur histoire à bien? 
    Un joli roman d'amour qui se révèle être une belle leçon sur les apparences trompeuses.
    Ce roman se teinte d'un coté "policier" lors du récit d'une des aventures que traverse la jeune Audrey

    Ma note : 5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Pinky Ven 2 Jan 2015 - 11:52

    merci Poupinette pour cette nouvelle présentation
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  poupinette07 Dim 4 Jan 2015 - 20:20

    LINDSEY, Johanna
    Les Frères Malory,tome 6, La Faute d'Anastasia
    roman, 187 pages, éditions J'ai lu collection Aventures et Passions

    LINDSEY, Johanna Mini_150104060841295368

    Résumé

    Pour fêter Noël, la famille Malory s’est réunie. Dans le grand salon, un étrange paquet de velours suscite la curiosité de tous. Le mystérieux présent se révèle être un vieux cahier, mais pas n’importe lequel. C’est le journal du premier marquis d’Haverston et de sa fascinante épouse, Anastasia. On murmure qu’elle était d’origine gitane… Inconcevable ! Jamais un Malory n’aurait toléré une telle mésalliance. Et si l’amour pouvait briser les préjugés et les conventions sociales ?

    Mon avis:

    Pour ce 6e tome, on remonte dans le temps pour découvrir comment se sont rencontrés les grands-parents des frères Malory, la naissance de leur  histoire d'amour, qui n'aurait jamais du voir le jour à cause de leur différence de milieux, comment ils se sont défiés des conventions sociales pourtant très présentes à leur époque ( XIXe siècle).
    On a quelques explications quant à certains traits physiques et caractériels et même certains "dons"
    C'est une jolie histoire de souvenirs qui va se répercuter sur les descendants Malory
    J'ai simplement regretter quelques petites erreurs de la part de l'auteur sur certains prénoms des personnages ainsi que la briéveté de ce tome.

    Ma note: 4,5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Pinky Lun 5 Jan 2015 - 9:46

    merci Poupinette
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  poupinette07 Mer 7 Jan 2015 - 13:46

    LINDSEY,Johanna
    Les Frères Malory, tome 7  Voleuse de coeur
    roman, 313 pages, éditions J'ai lu, collection Aventures et Passions

    LINDSEY, Johanna Mini_150107113719108000

    Résumé:
    Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.

    Mon avis:
    Il s'agit cette fois de l'histoire d'un autre neveu Malory: Jérémy, le fils de James
    Son sens de l'amitié et son dévouement vont le pousser à aider un ami afin de le sortir du mauvais pas dans lequel Percy (l'ami en question) s'est mis
    Un service pour lequel Jérémy ne vas pas se trouver vexer.
    Il découvre en la personne de Danny un singulier voleur mais aussi une personne attachante qui n'a pas fini de lui livrer tous ses secrets ...

    Une très jolie histoire que j'ai dévoré. J'ai eu plaisir à retrouver cette famille et tous ses membres !

    Ma note :
    5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Pinky Jeu 8 Jan 2015 - 11:28

    merci Poupinette pour cette suite

    Contenu sponsorisé


    LINDSEY, Johanna Empty Re: LINDSEY, Johanna

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:30