Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Magic in the moonlight

    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH


    Magic in the moonlight Empty Magic in the moonlight

    Message  Raphaèle Lun 29 Déc 2014 - 12:10

    Magic in the moonlight 595346

    [th]Date de sortie[/th][th]Réalisé par[/th][th]Avec[/th][th]Genre[/th][th]Nationalité[/th]
    22 octobre 2014 (1h38min) 
    Woody Allen
    Colin Firth, Emma Stone, Eileen Atkins plus
    Comédie , Romance
    Américain
    Résumé

    Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère.

    Mon avis :

    Un romance prévisible , des décors assez réussis mais ou est passé cette humour si particulier qui rend la filmographie de Woody Allen unique
    même les dialogues sont "ternes" .
    J'ai aimé le film mais ...... à revoir peut étre pour l'apprécier pleinement ?
    3 etoile jaune
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    Magic in the moonlight Empty Re: Magic in the moonlight

    Message  Hesperide Lun 29 Déc 2014 - 23:48

    J'ai vu le film.

    C'est une comedie romantique impreignee de nostalgie. Legere et transparente comme une toile d'araignee. Mais tres bien encadree par la vison jazz et la Cote d'Azur.
    Le bon vieux Woody est en parfaite forme. Il reste fidele a ses verites generales emises par les grands philosophes. Dans ce film c'est Nietzsche.
    Il y a aussi les belles questions qui flottent dans l'air - sur l'ame, sur Dieu, sur la vie d'au-dela et sur la magie dans la vie. Avons-nous besoin d'une autre magie si nous avons l'amour?

    Magic in the moonlight Galler10
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Magic in the moonlight Empty Re: Magic in the moonlight

    Message  Pinky Mar 30 Déc 2014 - 10:36


    merci Raphaèle pour cette présentation

    je n'ai pas vu le film pour ma part, la bande annonce m'avait plus cela dit. Je le verrai à la TV

    Contenu sponsorisé


    Magic in the moonlight Empty Re: Magic in the moonlight

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:13