Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Souvenirs de Marnie

Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH

Souvenirs de Marnie Empty Souvenirs de Marnie

Message  Raphaèle Mer 15 Avr 2015 - 8:06

Souvenirs de Marnie 132203

Résumé
    Anna, jeune fille solitaire, vit en ville avec ses parents adoptifs. Un été, elle est envoyée dans un petit village au nord d’Hokkaïdo. Dans une vieille demeure inhabitée, au coeur des marais, elle va se lier d’amitié avec l’étrange Marnie…

Mon avis :
    Histoire pleine de poésie sur une enfant qui vit mal le fait d'être une enfant adoptée. Le cinéaste nous parle   des sentiments humains et des difficultés à passer à l'âge adulte avec douceur .Marnie devient l'amie idéale et pleine de mystère qui aidera Anna a sortir de cette tristesse permanente.
    Le film est sortie dans une sorte d'indifférence "polie"; avec ce message j'espère donner envie de le voir,  le découvrir en famille.
    4 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Souvenirs de Marnie Empty Re: Souvenirs de Marnie

Message  Pinky Mer 15 Avr 2015 - 8:53

merci Raphaèle pour cette présentation, fan du travail de ce studio, j'en ai entendu parlé mais il n'est pas venu jusqu'à chez nous... dommage
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide Mer 15 Avr 2015 - 11:19

C'est surement tres beau, dommage que moi non plus je ne pourrais pas lire, ni voir le film. Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 16:06