Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    NOVAK Brenda

    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    NOVAK Brenda Empty NOVAK Brenda

    Message  Ratdebibliotheque Ven 31 Juil 2015 - 14:51

    Brenda NOVAK
    Repose en enfer
    400 pages

    Résumé : 
    Ayant rejoint depuis peu une association d’aide aux victimes, Jane Burke est bien décidée à réussir sa première mission, et à résoudre une affaire dont la police de Sacramento semble se désintéresser : la disparition mystérieuse de deux jeunes filles issues des quartiers pauvres de la ville. Très vite, ses recherches lui font croiser la route du sombre et séduisant Sebastian Costas, un ancien trader new-yorkais ayant tout quitté, du jour au lendemain, pour retrouver l’homme qui a assassiné son ex-femme et son fils. Un homme qui est aussi, Jane en est persuadée, le kidnappeur qu’elle traque. Pour arrêter ce criminel pervers et manipulateur, elle accepte alors de faire équipe avec Sebastian, malgré le désir déstabilisant, dangereux, que ce dernier fait naître en elle. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce danger n’est rien face à celui, terrifiant, qu’elle court désormais…


    Mon avis :
    Un roman policier de la collection Mosaïc du groupe Harlequin. J'avais un peu peur qu'on devine un peu trop vite ce qui allait se passer mais non, le suspense concernant l'enquête reste entier, malgré le fait qu'on connaisse d'entrée le coupable mais ce n'est pas dérangeant car le plus important est de connaître les intentions du tueur et ses réactions. 
    J'ai bien aimé, aucune scène sanglante présente. 
    Ce n'est pas un coup de coeur car je préfère quand il faut chercher le coupable mais j'ai, malgré tout, apprécié l'avancée de l'enquête et les traits de caractère des personnages principaux, qui ne baissent jamais les bras, malgré leurs souffrances du passé.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    NOVAK Brenda Empty Re: NOVAK Brenda

    Message  Keana Ven 31 Juil 2015 - 19:01

    Je ne connais pas cette collection d'Harlequin.
    Merci Ratdebibliothèque pour cet avis.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    NOVAK Brenda Empty Re: NOVAK Brenda

    Message  Ratdebibliotheque Ven 31 Juil 2015 - 19:29

    Merci de ta visite, Keana.
    Je ne connaissais pas non plus cette collection, je connaissais uniquement la collection Mira dans la catégorie policier.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    NOVAK Brenda Empty Re: NOVAK Brenda

    Message  Pinky Sam 1 Aoû 2015 - 8:09

    merci Ratdebibliothèque pour cette présentation

    Contenu sponsorisé


    NOVAK Brenda Empty Re: NOVAK Brenda

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:39