Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    OTSUKA Eiji

    Pinky
    Pinky
    M
    M


     OTSUKA  Eiji Empty OTSUKA Eiji

    Message  Pinky Lun 21 Sep 2015 - 11:36

    MPD PSYCHO

     OTSUKA  Eiji 41qtx310

    Manga édité chez Pica édition en mars 2004

    180 pages

    Résumé

    La vie de l’inspecteur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu’il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s’opère en lui : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yôsuke est mort et qu’il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Quelques années plus tard quand il sort de prison, Amamiya intègre directement un institut criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de police.

    Mon ressenti

    Il était prévu que je lise au moins 6 opus, mais en fait je ne lirai que celui-ci. Je n’ai pas apprécié du tout ou tout au moins ce sont les nombreuses morts et mutilations qui ont fait que j’ai très vite saturé… un thriller sanglant mis en images ! Pour les amoureux du genre…




      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:51