Aveux interdits
Auteur: Diana Palmer
Edition: Harlequin/Prélud'
Pages: 344
Amour
Quatrième de couverture
« " Je reviendrai te chercher et je t'épouserai "... Plus de deux ans se sont déjà écoulés depuis que Jeremiah Cortez a fait ce serment à Phoebe, avant de la trahir. Pourtant, elle l'entend encore cruellement résonner dans sa tête. Comment a-t-il pu l'abandonner, et sans explication ? Comment a-t-il pu en épouser une autre, alors qu'ils s'aimaient si follement ? Pour tenter de soigner son cœur révolté et brisé, Phoebe s'est réfugiée dans les montagnes de Caroline du Nord, dont la beauté l'apaise et dont rien ne semble pouvoir perturber la sérénité. Jusqu'au jour où un meurtre mystérieux est commis sur le site de fouilles auxquelles elle participe. Quelques heures plus tard, une voiture du FBI s'arrête devant chez Phoebe. Et lorsque la jeune femme voit en descendre la haute silhouette d'un homme aux cheveux aussi noirs que les yeux, son cœur s'affole : le destin vient de remettre sur sa route Jeremiah Cortez, l'homme qu'elle n'a jamais cessé de désirer et qu'elle devrait pourtant haïr plus que tout au monde... »
Mon avis
J’ai lu de meilleurs Prélud’ pour tout dire. Celui là je l’avais abandonné, puis j’ai décidé de le finir, et j’ai lu une centaine de pages en un jour même si je ne sais pas pourquoi. En effet ni l’histoire ni les personnages sont attachants, en tout cas moi je ne me suis pas vraiment intéressé à eux, peut être parce que les traits sont trop forcés. Alors oui dans tous les livres de ce genre les traits sont forcés, mais là je n’ai pas accroché.
Donc je n’ai pas vraiment aimé, j’ai trouvé que la raison pour laquelle Cortez avait quitté Phoebe et s’était marié avec une autre est dévoilé bien trop tôt, ce qui fait qu’il n’y a plus vraiment – je ne dirais pas d’intrigues mais plutôt d’intérêt à continuer la lecture. J’aime bien les romans d’amour, mais pas celui là. Donc .