Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
peyrelong
Servane
BooksAndSleepless
colibri26000
Lariflette
rhiannon
marion_piou
Ratdebibliotheque
12 participants

    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 1 Jan 2017 - 12:38

    le mot FIN apparait, dites-nous quels livres avez vous fini ?
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Jeu 5 Jan 2017 - 17:31

    J'ai fini "Ne t'arrête pas" de Michelle GAGNON.
    marion_piou
    marion_piou
    LEH
    LEH


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  marion_piou Ven 6 Jan 2017 - 17:59

    Terminé "l'Odyssée" d'Homère (version abrégé)
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Sam 7 Jan 2017 - 10:49

    j'ai terminé les 1001 gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen d'Arto Poasilinna
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Sam 7 Jan 2017 - 12:40

    Terminé Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Sam 7 Jan 2017 - 19:25

    J'ai terminé : 
    - Les années d'Annie Ernaux. 
    - La passe-miroir T2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos.
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  rhiannon Mar 10 Jan 2017 - 2:48

    Terminé : Les bruines de Lancaster de Jean Failler, le premier tome des enquêtes de Mary Lester
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Mar 10 Jan 2017 - 9:48

    peyrelong a écrit:Terminé Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti
    qu'en dis-tu?

    j'ai terminé haut les cœurs de Pierre Erwan Guillaume et nos ancêtres de l'avenir de Jimmy Guieu
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Mar 10 Jan 2017 - 11:32

    J'ai beaucoup aimé voyager en Antarctique, d'autant mieux qu'un de mes proches vient de rentrer d'une croisière en Antarctique et j'ai pu retrouver dans ce roman tout ce qu'il m'a raconté. Cerise sur le gateau : hier j'ai vu à la télé un docu sur une telle croisière.

    J'ai bien aimé aussi  la partie romanesque et ses personnages, même si parfois les traits sont un peu grossiers - je pense notamment aux deux soeurs : l'une timide et effacée, l'autre odieuse, ainsi qu'au couple formé par une nymphomane et un mari excédé. La fin - ouverte - évite l'écueil d'un happy end à l'eau de rose.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Mer 11 Jan 2017 - 0:05

    J'ai fini "nicolas le floch t.2 l'homme au ventre de plomb" de jean francois parot.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Mer 11 Jan 2017 - 10:16

    peyrelong a écrit:J'ai beaucoup aimé voyager en Antarctique, d'autant mieux qu'un de mes proches vient de rentrer d'une croisière en Antarctique et j'ai pu retrouver dans ce roman tout ce qu'il m'a raconté. Cerise sur le gateau : hier j'ai vu à la télé un docu sur une telle croisière.

    J'ai bien aimé aussi  la partie romanesque et ses personnages, même si parfois les traits sont un peu grossiers - je pense notamment aux deux soeurs : l'une timide et effacée, l'autre odieuse, ainsi qu'au couple formé par une nymphomane et un mari excédé. La fin - ouverte - évite l'écueil d'un happy end à l'eau de rose.
    j'aime beaucoup aussi ces paysages de l'Antarctique, j'aimerai un jour y aller. Pour les personnages, je trouve en effet qu'il y a quelques exagérations. Néanmoins lorsque l'on éloigne le curseur, ces exagérations disparaissent pour faire place à un équilibre, qui donne ce que nous pouvons être chacun d'entre nous à différents moments de notre vie...
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Mer 11 Jan 2017 - 10:27

    Pinky a écrit:

    j'aime beaucoup aussi ces paysages de l'Antarctique, j'aimerai un jour y aller. 
    Hormis le coût d'une telle croisière, après ce que j'ai lu, vu et entendu à propos des tempêtes (nausées), des odeurs (encore nausées) je passe mon tour et pourtant ces paysages sublimes et glacés m'attirent...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Jeu 12 Jan 2017 - 10:37

    peyrelong a écrit:
    Pinky a écrit:

    j'aime beaucoup aussi ces paysages de l'Antarctique, j'aimerai un jour y aller. 
    Hormis le coût d'une telle croisière, après ce que j'ai lu, vu et entendu à propos des tempêtes (nausées), des odeurs (encore nausées) je passe mon tour et pourtant ces paysages sublimes et glacés m'attirent...
    je suis prête à braver tout cela clin d\'oeil
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Jeu 12 Jan 2017 - 10:57

    d\'accord
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Jeu 12 Jan 2017 - 20:03

    J'ai terminé Phobos T1 : Les éphémères de Victor Dixen.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Ven 13 Jan 2017 - 14:33

    J'ai terminé "Ne regarde pas" de Michelle GAGNON.
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Sam 14 Jan 2017 - 12:40

    J'ai fini "La marque du pendu" de David Wiltse et "La porte du ciel" de Dominique Fortier, critiques à venir.

    B
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Sam 14 Jan 2017 - 13:51

    Terminé La vérité et autres mensonges de Sascha Arango. Très bon polar
    colibri26000
    colibri26000
    LA
    LA


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  colibri26000 Dim 15 Jan 2017 - 5:38

    j'ai commencé Mon nom est N. de Robert Karjel


    Bon livre.


    La voix du sang Steve Robinson


    très bon livre!!!
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Dim 15 Jan 2017 - 11:16

    J'ai terminé "La part des ténèbres" de Stephen King qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 15 Jan 2017 - 11:54

    j'ai terminé Raymond Devos, l'enfer du décor de Samantha Lemonier
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Mar 17 Jan 2017 - 23:04

    J'ai fini "la carriere du mal" de robert galbraith.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Mer 18 Jan 2017 - 13:21

    J'ai fini "N'oublie pas" de Michelle GAGNON.
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Jeu 19 Jan 2017 - 21:01

    Je viens de terminer Phobos T2 de Victor Dixen.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Sam 21 Jan 2017 - 22:33

    J'ai fini "A decouvert" d'Harlan Coben.

    Contenu sponsorisé


    Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures terminées en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:40