Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    KILLHAM Nina

    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    KILLHAM Nina Empty KILLHAM Nina

    Message  peyrelong Mar 3 Jan 2017 - 18:32

    KILLHAM Nina 98zy

    L'art d'accommoder les restes

    Nina Killham

    Et bien non, je ne vous propose pas un enième livre de cuisine pour accomoder vos restes des agapes de réveillon et autres festins... Il s'agit bien d'un roman à déguster et savourer.
    Jasmine est passionnée de cuisine et écrit des livres de cuisine. Elle aime (et confectionne) des recettes à base de gras, de beurre, de sucre etc... enfin tous ces ingrédients si bons mais si diététiquement incorrects. Elle s'élève avec virulence contre le light, le macrobiotique et toute forme de régime. Elle le revendique et le clame haut et fort - jusque sur les plateaux de télé. On s'en doute, elle n'y gagne pas que des compliments mais plutôt des rondeurs et même un poil d'obésité.
    Pendant ce temps, son mari, professeur et directeur dans un centre d'art dramatique, entretient une relation torride avec une de ses apprenties-actrices. Leur ado de fille n'a qu'une préoccupation en tête : perdre sa virginité - il lui faut donc trouver le candidat idéal.
    Le roman se termine en coup de théâtre.
    C'est drôle, mordant et ça déculpabilise d'avoir commis quelques excès ces derniers jours....



    Pardon de ne pas avoir respecté la présentation habituelle, mais je me remets doucement à la fréquentation du forum et je "dégraisse"
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    KILLHAM Nina Empty Re: KILLHAM Nina

    Message  Pinky Mer 4 Jan 2017 - 9:51

    merci Peyrelong pour cette présentation, j'aime beaucoup ta petite ligne en rouge, je note ce livre sur mon petit carnet
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    KILLHAM Nina Empty Re: KILLHAM Nina

    Message  peyrelong Mer 4 Jan 2017 - 10:11

    Merci de ton passage Pinky. Je suis sûre que ce roman te plaira
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    KILLHAM Nina Empty Re: KILLHAM Nina

    Message  Nina Mer 4 Jan 2017 - 13:19

    Merci Peyrelong pour cet avis.
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    KILLHAM Nina Empty Re: KILLHAM Nina

    Message  peyrelong Mer 4 Jan 2017 - 13:33

    Merci à toi Nina pour ta visite

    Contenu sponsorisé


    KILLHAM Nina Empty Re: KILLHAM Nina

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:53