Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

OHNEMUS Günter

Pinky
    Pinky
    M
    M

OHNEMUS  Günter Empty OHNEMUS Günter

Message  Pinky Mer 16 Aoû 2017 - 19:30

JE SUIS LE TIGRE SUR TES ÉPAULES

OHNEMUS  Günter 51xs7d10

Roman édité chez Acte Sud en octobre 2004

184 pages

Résumé

Cette fois, tout sera autre. Vincent revient d'une année d'études passée à l'étranger et s'éprend de Karen le jour où elle le tire d'affaire lors d'une agression dans la rue. Depuis, il ne la quitte plus et lui découvre une mystérieuse force, une force qui vient de l'esprit. Ils passent l'été ensemble à discuter dans les parcs et chez les glaciers de Munich, à se connaître, à se souvenir. Leur amour, ils le vivent comme s'ils voulaient mettre à jamais des mots tels que " cool " hors d'usage et s'inventer un nouveau langage. Un sage japonais vieux de deux cents ans n'est jamais très loin, et lorsque l'ombre du passé se glisse dans leur histoire, il va falloir qu'ils rassemblent toute leur énergie pour ne pas se perdre.

Mon ressenti

Une belle histoire qui fait du bien, écrite toute en finesse et en poésie autour de la rencontre de deux jeunes gens Vincent et de Karen. C’est Vincent qui nous raconte leur histoire.

Au travers de leurs échanges, de leurs expériences, l’auteur nous livre plein de tendresse, un émerveillement autour de la rencontre de l’autre et des répercutions de ces découvertes.

Un roman frais et doux qui fait du bien au moral et accroche des sourires lorsque je ferme le livre. J’adore cette équation.

A découvrir

supergreen
    supergreen
    LEH
    LEH

OHNEMUS  Günter Empty Re: OHNEMUS Günter

Message  supergreen Dim 2 Juin 2019 - 11:08

merci pinky pour ton avis
    Pinky
    Pinky
    M
    M