J'ai commencé et j'espère terminer "Les Misérables" de Victor Hugo
+3
poupinette07
Nina
Pinky
7 participants
Lectures d'OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017
Pinky- M
- Message n°27
Re: Lectures d'OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017
pourquoi espérer de terminer ? Tu n'aimes pas ? trop long ? déjà lu ?jdoublev a écrit:J'ai commencé et j'espère terminer "Les Misérables" de Victor Hugo
jdoublev- ML
- Message n°28
Non, je viens à peine de commencer. Donc, je n'ai pas encore d'avis...Pinky a écrit:pourquoi espérer de terminer ? Tu n'aimes pas ? trop long ? déjà lu ?jdoublev a écrit:J'ai commencé et j'espère terminer "Les Misérables" de Victor Hugo
jdoublev- ML
- Message n°30
J'ai dû m'accrocher pendant près de 100 pages mais maintenant, c'est du bonheur!jdoublev a écrit:Non, je viens à peine de commencer. Donc, je n'ai pas encore d'avis...Pinky a écrit:pourquoi espérer de terminer ? Tu n'aimes pas ? trop long ? déjà lu ?jdoublev a écrit:J'ai commencé et j'espère terminer "Les Misérables" de Victor Hugo
Pinky- M
- Message n°31
cool, c'est un beau texte. Je suis étonnée que tu n’aie jamais lu ce livre. En fait ce qui m'étonne c'est comment tu as pu passer au travers de ce grand classique, à l'école, à la bibliothèque, dans ton cursus
jdoublev- ML
- Message n°32
Une lecture plus facile..."Jean de Florette" de Pagnol
peyrelong- ML
- Message n°33
Terminé La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa
jdoublev- ML
- Message n°34
Et elle est savoureuse!jdoublev a écrit:Une lecture plus facile..."Jean de Florette" de Pagnol
Pinky- M
- Message n°35
jdoublev a écrit:J'ai commencé et j'espère terminer "Les Misérables" de Victor Hugo
autre lieu, autre écriture et style mais tout aussi fortjdoublev a écrit:Une lecture plus facile..."Jean de Florette" de Pagnol
jdoublev- ML
- Message n°36
Bien sûr, la suite "Manon des sources"jdoublev a écrit:Une lecture plus facile..."Jean de Florette" de Pagnol
Pinky- M
- Message n°37
très bons moments de lecture Jdoublev
Keana- ML
- Message n°38
Commencé "La fiesta de Mamie Pommerol" de Valentine Goby, "L'été des pas perdus" de Rachel Hausfater Douïb, "Juliette Pommerol chez les angliches, et "La revanche de l'amour" de Rachel Lacey.