Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
caro
Pinky
6 participants

    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Pinky Mer 28 Mar 2018 - 8:54

    peyrelong a écrit:
    Pinky a écrit:j'ai acheté hier en ballade avec ma fille

    Minute papillon d’Aurélie Valognes
    Vers la beauté de David Foenkinos
    Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon
    La fissure de Jean-Paul Didierlaurent
    Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay
    Je viens de lire Minute Papillon, j'ai été déçue, alors que j'avais aimé Mémé dans les orties
    ho, zut... à voir
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  caro Lun 2 Avr 2018 - 22:54

    J'ai recu la semaine derniere "Tragedie sur l'Everest" de Jon Krakauer et "Les signes de la 5eme avenue".
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  caro Mer 4 Avr 2018 - 22:51

    Recu aujourd'hui "Les mythes celtes : la deesse blanche" de Robert Graves.
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  caro Mer 11 Avr 2018 - 23:38

    J'ai recu ma commande de livres : l'integrale de "Merlin le prophete" et le dernier tome de "La foret des mythagos : Avilion" de Robert Holdstock.
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  caro Ven 13 Avr 2018 - 22:23

    J'ai recu aujourd'hui "Laisse pour mort a l'Everest".
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  caro Mer 18 Avr 2018 - 21:28

    J'ai achete les tomes 16 et 17 des integrales "Peanuts" de Charles M. Schultz et le tome 8 de "The outlander" de Diana Gabaldon.

    Contenu sponsorisé


    vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 - Page 2 Empty Re: vos achats en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:21