Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    LANDAS Emma

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LANDAS  Emma Empty LANDAS Emma

    Message  Pinky Lun 26 Fév 2018 - 18:41

    L’ÉTRANGE NOËL DE MR DICKENS

    LANDAS  Emma 51pnuu10

    Roman édité Black Ink Editions en décembre 2017

    106 pages

    Résumé

    James Dickens est le roi de Wall Street.
    Un roi sans cœur et sans attaches sinon celles du travail et de l'argent. Il a tout : les femmes, une place enviée dans la société, un appartement vertigineux. Oui James Dickens est un homme comblé.
    Jusqu'à cette veille de Noël où le fantôme de son ex associé et ami, Jack Marley, vient lui donner un aperçu de ce que sera sa vie s'il ne change pas.
    Entre passé et futur, James doit ouvrir les yeux sur son entourage, particulièrement sur sa timide et effacée assistante, Belle Cratchit.
    Laissez opérer la magie de Noël du célèbre conte de Charles Dickens "A Christmas Carol" revisité dans une version so romantic.

    Mon ressenti

    Que dire, à part passer votre chemin. C’est une piètre réécriture du conte de Charles Dickens et de la puissance de ce qu’il défend.

    C’est une pâle copie et les ficelles sont des cordes voire des poutres. Cela se lit très vite et pour cause…
    Le résumé vous indique d’ailleurs la fin sans effort.

    A vous de voir
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    LANDAS  Emma Empty Re: LANDAS Emma

    Message  Nina Mar 27 Fév 2018 - 21:00

    Merci Pinky pour cet avis.
    Pas très tentée.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LANDAS  Emma Empty Re: LANDAS Emma

    Message  Keana Mar 27 Fév 2018 - 21:01

    Dommage l'idée avait l'air sympa pourtant. Il est court, c'est un avantage quand un livre n'est pas top.
    Merci pour le partage.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LANDAS  Emma Empty Re: LANDAS Emma

    Message  Pinky Mer 28 Fév 2018 - 9:36

    merci Nina et Keana pour votre visite, court c'est un fait (tant mieux pour moi sinon je pense que j'aurai laissé tombé) ensuite, ce n'est que mon avis, d'autres l'ont énormément apprécié

    Contenu sponsorisé


    LANDAS  Emma Empty Re: LANDAS Emma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:32