Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Roberta Rich

    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Roberta Rich Empty Roberta Rich

    Message  jdoublev Lun 18 Fév 2019 - 16:13

    La sage-femme de Venise de Roberta Rich


    Le résumé:
    Venise 1575. Hannah Levi est réputée dans toute la ville pour ses talents de sage-femme un don développé en secret par les « cuillers d accouchement » qu elle a mises au point.
    Quand par une nuit d hiver, le comte Paolo di Padovani vient l implorer d assister sa femme, luttant pour donner naissance à leur premier enfant, Hannah est partagée. Si la loi interdit aux juifs de soigner les chrétiens, l argent que le comte lui propose lui permettrait de payer la rançon de son mari bien-aimé, Isaac, retenu en otage sur l île de Malte. Le choix d Hannah va la précipiter dans de périlleuses aventures...

    Mon avis:
    Grand amateur et lecteur de romans historiques, j'ai été attiré par le 4ème de couverture de ce roman. J'en suis toujours à attendre les "périlleuses aventures" de l'héroïne...Une trame vraiment plate, sans relief et un dénouement sur lequel on n'aurait pas parié 5€ tellement il est prévisible. En bref, ce livre m'a plutôt déçu voire plus. Facile à lire, encore bien! 2/5
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Roberta Rich Empty Re: Roberta Rich

    Message  Pinky Mar 19 Fév 2019 - 12:16

    merci Jdoublev pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Roberta Rich Empty Re: Roberta Rich

    Message  Nina Mar 19 Fév 2019 - 13:36

    Merci Jdoublev pour cet avis.

    Contenu sponsorisé


    Roberta Rich Empty Re: Roberta Rich

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:42