Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    ROWELL, Rainbow

    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    ROWELL, Rainbow Empty ROWELL, Rainbow

    Message  poupinette07 Lun 1 Avr 2019 - 9:15

    Eleanor & Park, 378 pages, Editions PKJ, roman Jeunesse

    ROWELL, Rainbow 190326055355540439

    Résumé : 1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s’installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et un peu secret, l’ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths… Et qu’importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.

    « Cette romance sexy, intelligente et tendre vibre au rythme du punk rock et du grand amour. Eleanor & Park va vous faire tomber en pamoison » Gayle Forman, auteur du best-seller Si je reste

    Mon Avis : un roman sympa qui traite de beaucoup de problèmes que peuvent rencontrer les adolescents. Même si l’action se déroule en 1986, ces « soucis » d’ados semblent universels, quoique exacerbé dans ce livre pour l’héroïne. Mais qui n’en restent pas moins des problèmes qui peuvent malheureusement être actuels.

    Une jolie première histoire d’amour tout en délicatesse.

    Ma Note : 4,5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ROWELL, Rainbow Empty Re: ROWELL, Rainbow

    Message  Pinky Lun 1 Avr 2019 - 11:47

    merci Poupinette pour cette présentation
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    ROWELL, Rainbow Empty Re: ROWELL, Rainbow

    Message  Ratdebibliotheque Dim 7 Avr 2019 - 17:20

    Merci pour cet avis, Poupinette.

    Contenu sponsorisé


    ROWELL, Rainbow Empty Re: ROWELL, Rainbow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:28