Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

4 participants

Lectures de JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

Servane
    Servane
    LEH
    LEH

Lectures de JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 - Page 2 Empty Re: Lectures de JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

Message  Servane Sam 21 Sep 2019 - 12:11

Coucou Pinky, oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée ici, je vous ai retrouvés dans mes favoris hier, comme quoi... Wink

Quant au roman, je vous dirai ce que j'en ai pensé, il devrait être vite lu en tout cas.
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Lectures de JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 - Page 2 Empty Re: Lectures de JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

Message  Pinky Dim 22 Sep 2019 - 11:27

donner la main
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML

Message  jdoublev Lun 23 Sep 2019 - 8:41

J'ai commencé "Le lecteur de cadavres" d'Antonio Garrido
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky Lun 23 Sep 2019 - 11:34

jdoublev a écrit:J'ai commencé "Le lecteur de cadavres" d'Antonio Garrido
    j'ai adoré ce livre, belle lecture Jdoublev
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH

Message  Servane Mer 25 Sep 2019 - 9:55

J'ai terminé hier soir Le chat qui lisait à l'envers de Lilian Jackson Braun.

C'est un petit livre qui se lit vite, mais je n'ai pas spécialement accroché ni à l'intrigue, ni aux héros dont ce chat fort sympathique au demeurant mais qui ne m'a ni amusée ni émue. On va dire que je n'ai trouvé aucun attrait particulier à ce roman.

Je vais me lancer dans la saga Les archives de Roshar de Brandon Sanderson, je suis impatiente et j'espère vraiment que cela va me plaire ^^
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky Jeu 26 Sep 2019 - 11:47

Les archives de Roshar de Brandon Sanderson, un cycle, j’attends ton ressenti avec impatience. Ce cycle est dans mon petit carnet

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 0:28