Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019 Empty Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019

    Message  Pinky Mar 1 Oct 2019 - 10:12

    que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019 Empty Re: Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019

    Message  peyrelong Jeu 7 Nov 2019 - 11:58

    Une médiathèque vient d'ouvrir dans mon village (hier). J'y suis allée dès hier matin et n'ai pu m'empêcher d'emprunter
     
    Civilizations  Laurent Binet
    Alex   Pierre Lemaître

    Pour autant je ne vais pas abandonner la médiathèque du village voisin où je suis abonnée depuis plusieurs années et que je trouve très bien et très dynamique
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019 Empty Re: Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019

    Message  Pinky Ven 8 Nov 2019 - 11:35

    encore plus de livres à lire et à découvrir beaux yeux

    Contenu sponsorisé


    Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019 Empty Re: Vos emprunts de livres en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2019

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:17