Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    LIVRES ABANDONNES en 2021

    Pinky
    Pinky
    M
    M


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Pinky Mer 1 Jan 2020 - 12:47

    Il ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous
    louloute
    louloute
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  louloute Ven 21 Mai 2021 - 21:43

    J'abandonne " La Reine de lumière: terra incognita " t.2 de Mireille Calmel  No
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Pinky Sam 22 Mai 2021 - 8:42

    qu'est-ce qui ne t'a pas plu Louloute dans ce Calmel ?
    louloute
    louloute
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  louloute Sam 22 Mai 2021 - 10:58

    Disons que déjà le tome 1 j'ai eu du mal, l'histoire m'a plu mais là où j'ai décroché c'est dans la grotte avec Mélusine, trop d'invraisemblances et j'ai du mal avec ca. Du coup j'ai fait une pause avant d'attaquer le 2. Mais avec mon cerveau de poisson rouge j'ai été largué et du coup je n'accroche pas du tout
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Pinky Dim 23 Mai 2021 - 10:04

    OK, moi je n'aurai pas tenté le tome 2... Alors toi aussi tu es une "Doris" rire très fort je me rends compte aussi que ma mémoire n'imprime plus de la même manière les livres que je lis, elle est plus sélective. Je me dis aussi que la relecture de livres déjà lus sera plus une découverte qu'une re-découverte !!! tra la la
    louloute
    louloute
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  louloute Dim 23 Mai 2021 - 10:10

    Merci Pinky je me sens moins seule dans mon aquarium     rire très fort  oui et Doris faut qu'elle s'y fasses, lire un livre d'une traite oublier les pauses   rire très fort
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Pinky Dim 23 Mai 2021 - 10:11

    c'est aussi une idée tope là
    JeanXXIV
    JeanXXIV
    LC
    LC


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  JeanXXIV Jeu 3 Juin 2021 - 15:02

    J'ai abandonné après 350 pages "Le vide" de P.Sénécal
    Nina
    Nina
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Nina Jeu 3 Juin 2021 - 20:52

    J'ai abandonné au bout de 150 pages Chasses à l'homme de Christophe Guillaumot.
    Sans trop dévoiler du livre (en même temps, je ne connais pas la fin), je n'ai pas aimé certains faits, qui étaient "trop". "Trop", le policier soupçonné de viol, interrogé par les bouefs-carottes qui n'ont pas prévenu sa hiérarchie (les boeufs-carottes qui ne respectent pas les règles, une première !) et celui-ci "prend la fuite" (d'où le titre) aidé par son ex-supérieur, qui passe des pages et des pages à filter.
    Problème numéro 2 : son supérieur est le père de la légiste, qui ne lui parle plus depuis que sa mère est partie, et portée disparue, 17 mois plus tôt. Elle a une liaison passionnée (pour elle) et ennuyeuse (pour moi) avec le commissaire des boeufs-carottes. Je vous passe les détails sordides de l'autopsie de la victime (oui, il y a une victime) qui m'ont fait refermer le livre.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Pinky Sam 5 Juin 2021 - 9:56

    merci Nina, pour ma part je ne connais pas, ce n'est pas mon rayon préféré...
    Nina
    Nina
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Nina Sam 5 Juin 2021 - 12:40

    Merci de ta visite Pinky.
    Le roman a reçu le prix Quai des Orfèvres. D'habitude, je trouve les romans qui ont eu le prix meilleurs que celui-là.
    louloute
    louloute
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  louloute Mar 22 Juin 2021 - 22:09

    J'ai abandonné " Courrier Sud " d'Antoine de Saint-Exupéry  No    J'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire
    louloute
    louloute
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  louloute Dim 18 Juil 2021 - 19:13

    J'ai abandonné " La goûteuse d'Hitler " de Rosella Postorino , je n'aime pas l'écriture et je n'ai pas accroché au personnage.  No
    Nina
    Nina
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Nina Jeu 30 Déc 2021 - 12:42

    J'ai abandonné cette année la lecture du tome 1 de l'héritage des Balfour de Michelle Reid parce que trop, c'est trop.

    Mia, la jeune fille qui se découvre un père richissime... l'obtention d'un poste dans sa société parce que son richissime papa, Oscar, est trop content de découvrir sa "nouvelle" fille (il a déjà beaucoup d'enfants légitimes).... la rencontre avec le beau-gosse-riche-et-intelligent... Bref, au bout du quart du roman, le "suspense" était éventé.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Pinky Ven 31 Déc 2021 - 12:23

    Nina a écrit:J'ai abandonné cette année la lecture du tome 1 de l'héritage des Balfour de Michelle Reid parce que trop, c'est trop.

    Mia, la jeune fille qui se découvre un père richissime... l'obtention d'un poste dans sa société parce que son richissime papa, Oscar, est trop content de découvrir sa "nouvelle" fille (il a déjà beaucoup d'enfants légitimes).... la rencontre avec le beau-gosse-riche-et-intelligent... Bref, au bout du quart du roman, le "suspense" était éventé.
    tu m'étonnes... bisous
    Nina
    Nina
    ML
    ML


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Nina Ven 31 Déc 2021 - 20:01

    Pinky a écrit:
    Nina a écrit:J'ai abandonné cette année la lecture du tome 1 de l'héritage des Balfour de Michelle Reid parce que trop, c'est trop.

    Mia, la jeune fille qui se découvre un père richissime... l'obtention d'un poste dans sa société parce que son richissime papa, Oscar, est trop content de découvrir sa "nouvelle" fille (il a déjà beaucoup d'enfants légitimes).... la rencontre avec le beau-gosse-riche-et-intelligent... Bref, au bout du quart du roman, le "suspense" était éventé.
    tu m'étonnes... bisous

    Merci Pinky !
    Et le pire... c'est qu'il y a une suite ! Avec les enfants légitimes du père richissime....

    Contenu sponsorisé


     LIVRES ABANDONNES en 2021 Empty Re: LIVRES ABANDONNES en 2021

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:52