Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Terry HAYES

    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Terry HAYES Empty Terry HAYES

    Message  jdoublev Mar 25 Aoû 2020 - 18:16

    Je suis Pilgrim: 910 pages
    Terry HAYES Z
    Le résumé:

    Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan. Un père décapité en public sous le soleil cuisant d'Arabie Saoudite. Un chercheur torturé devant un laboratoire syrien ultra secret. Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l'humanité. Et en fil rouge, reliant ces événements, un homme répondant au nom de Pilgrim.
    Pilgrim est le nom de code d'un individu qui n'existe pas officiellement. Il a autrefois dirigé une unité d'élite des services secrets américains. Avant de se retirer dans l'anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passé d'agent secret va bientôt le rattraper...
    Mon avis:
    Paresseusement, j'ai repris le commentaire de quelqu'un quelque part, commentaire que je confirme entièrement! 5/5
    Vraiment un super roman pour les amateurs de policiers et de roman d'espionnage que l’on hésite à entamer avec ses 900 pages, mais dont le scénario, impeccablement ficelé, amène le lecteur de découvertes en découvertes. D’un crime sordide à New York, de l’Arabie saoudite, Bahreïn à la Turquie, on voyage beaucoup pour suivre un homme exceptionnel, homme de l’ombre, enquêteur hors pair, qui mène cette enquête du nom de code Pilgrim. En face de lui, un moudjahidin prêt à tout pour réussir un funeste projet .
    Franchement, on ne s’ennuie pas un seul instant, pas un temps mort et je pense que, très vite, ce roman fera le scénario d’une super série.


    Dernière édition par jdoublev le Mer 26 Aoû 2020 - 10:20, édité 1 fois
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Terry HAYES Empty Re: Terry HAYES

    Message  Pinky Mer 26 Aoû 2020 - 8:36

    merci Jdoublev pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:47