Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Collectif de Lectipotes

    louloute
    louloute
    ML
    ML


    Collectif de Lectipotes  Empty Collectif de Lectipotes

    Message  louloute Dim 10 Jan 2021 - 20:36

    Collectif de Lectipotes  81sb8i10

    Titre: Levons l'encre
    Auteur: collectif de Lectipotes 
    Editions: BoD
    Nombres de pages: 201
    ISBN: 978-232-2257-119

    Quatrième de couverture:
    Voyage: Plusieurs définitions s'accordent à ce mot.
    La découverte de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, mais aussi la spiritualité, l'évasion intellectuelle, la découverte d'autres cultures, l'introspection, le bonheur tout simplement.
    Ce voyage, un groupe d'amis, virtuels à la base, l'a tenté en voulant faire partager, parfois, leur première tentative d'écriture.
    Ces " Lectipotes ", tels qu'ils se sont nommés, souhaitaient que leur expérience serve à faire voyager d'autres personnes: VOUS, lecteurs, mais aussi avec votre aide, des ENFANTS.
    C'est pourquoi ils ont associé à leur démarche l' " Association Petits Princes " qui réalise le rêve d'enfants malades.
    Alors, chers lecteurs, voyagez avec eux et laissez-vous porter par ce mouvement solidaire, cette aventure des Lectipotes ...

    Mon avis:
    J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles sur le thème du voyage, nouvelles écrites par un groupe d'ami(e)s lecteurs, se connaissant via un groupe de lecteurs " Lecture et créations " sur Facebook, les Lectipotes. 
    C'est la première fois qu'ils se lancent dans l'écriture, et pour une première je dis chapeau les ami(e)s.
    J'ai été amenée à voyager dans différents horizons, des histoires m'ont touchée plus que d'autres. Chaque nouvelle est séparée par un poème voir un dessin.
    Et en plus tous les bénéfices vont à l'association " Association Petits Princes ".
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Collectif de Lectipotes  Empty Re: Collectif de Lectipotes

    Message  Pinky Lun 11 Jan 2021 - 9:50

    merci Louloute pour cette présentation, jolie initiative et bel essai transformé
    louloute
    louloute
    ML
    ML


    Collectif de Lectipotes  Empty Re: Collectif de Lectipotes

    Message  louloute Lun 11 Jan 2021 - 12:34

    Merci Pinky de ta visite, oui joli essai, j'espère qu'ils en feront d'autres  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Collectif de Lectipotes  Empty Re: Collectif de Lectipotes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:39