Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

DREW T.Ana

louloute
    louloute
    ML
    ML

DREW T.Ana  Empty DREW T.Ana

Message  louloute Mer 27 Avr 2022 - 21:11

DREW T.Ana  Le-mac10

Titre: le macaron meurtrier
    Auteure: Ana T.Drew
    Ebook: 222 pages

Quatrième de couverture: 
    Le chef pâtissier Julie a sa liberté, sa boutique...
    ...et un macchabée qui refroidit sur son plancher.
    Quand un homme s'écroule sous ses yeux dans sa pâtisserie, Julie Cavallo est consternée.
    Pourtant, elle ne fait pas partie des suspects.
    Le capitaine de la gendarmerie locale est persuadé qu'il s'agit d'une mort naturelle. Un banal infarctus.
    Or, pour une raison qui lui appartient, Julie est convaincue que Maurice Sauve a été empoisonné.
    Alors que faire ?
    Eh bien, tant pis si c'est risqué, elle partira seule à la découverte de la vérité au sujet de Maurice!
    Enfin, pas tout à fait seule.
    Sa grand-mère excentrique, sa sœur ronchonne et son geek de sous-chef sont là pour l'épauler.
    L'amateurisme de cette équipe est un défi en soi.
    Mais en plus, elle fait face à l'absence de preuves, d'indices, et très vite, de cadavre.
    Le meurtre - si c'en était bien un - a été planifié et exécuté avec brio.

Une pâtissière saura-t-elle résoudre le crime parfait ?

Mon avis:
    J'ai voulu un livre drôle, et je suis tombée sur celui-ci, le titre était rigolo, la quatrième de couverture, pourquoi pas.
    Au début sa m'a amuser, du moins les repartis, l'écriture est agréable. Mais malheureusement, ca n'a pas durée, de temps en temps une repartie drôle était glissé dans le texte, histoire de dire " ah oui faut faire rire ". Quant à l'enquête et bien c'est moi qui suis morte d'ennui.
    Donc j'abandonne, c'est mou de chez mou, mon cerveau rentre en hibernation dés que je le lis, même en diagonale il ne passe pas.
    En tout cas hormis " complètement cramé " de Gilles Legardinier, où je me suis éclatée de rire à en pleurer, et bien impossible de trouver un livre qui me fasses rire, je dois être une extra-terrestre.
    Pinky
    Pinky
    M
    M

DREW T.Ana  Empty Re: DREW T.Ana

Message  Pinky Jeu 28 Avr 2022 - 9:15

merci Louloute pour cette présentation, je passe mon tour mais je vais garder en mémoire "c'est mou de chez mou, mon cerveau rentre en hibernation" j'adore. Sache que j'aime aussi les extraterrestres, alors pour te faire rire, je vais te trouver des livres rigolos... rire tout bas tope là
    Nina
    Nina
    ML
    ML

Message  Nina Jeu 28 Avr 2022 - 20:33

Merci Louloute pour cet avis.
    Dommage, parce que le titre était tentant !
    Comme livre rigolo, je conseille ce livre qui est certes pour enfant mais qui est très drôle : Tarzan, poney méchant de Cécile Alix.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 15:37