Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    MAMYTWINK ....

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MAMYTWINK ....  Empty MAMYTWINK ....

    Message  Pinky Ven 13 Oct 2023 - 12:02

    LES EXPLORATIONS NOCTURNES

    MAMYTWINK ....  61vxtf10

    Aventure Urbex, édité chez Albin Michel en juin 2018

    201 pages

    Résumé

    Réveillez l'aventurier qui sommeille en vous !
    Derrière une porte dérobée, au fond d'une impasse mal éclairée ou même sous une bouche d'égout, les lieux abandonnés se cachent tout autour de nous. À la tombée de la nuit, Mamytwink part à la découverte de ces endroits mystérieux oubliés depuis longtemps.
    Descente dans les catacombes interdites de Paris, exploration d'un fort de guerre perdue au sommet des Alpes ou rencontre de l'étrange gardien du château d'un gangster, les explorations nocturnes vous entraînent aux quatre coins de la France, à la découverte de son patrimoine secret.

    Mon ressenti


    Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé les lieux abandonnés où nous pouvions nous inventer tout un monde et imaginer la vie des gens qui y avait vécu…

    Mamytwink est un urbexteur, qui filme ses aventures et ses découvertes. Il est passé à l’écrit pour mon plus grand plaisir. C’est un passionné par l’histoire des lieux qu’il fait découvrir, par l’exploration et le respect des lieux. Avec un matériel spécifique, il prend des photos que ses textes viennent illustrer tout en nommant ses ressentis et ses émotions, avec beaucoup d’honnêteté et d’intensité.

    Un voyage passionnant que je vous invite à faire.

    Un coup de cœur

    A découvrir



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:12