Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    KEATS Isabel.......

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    KEATS  Isabel....... Empty KEATS Isabel.......

    Message  Pinky Jeu 19 Oct 2023 - 12:12

    DANS UN COIN PERDU DU MONDE

    KEATS  Isabel....... 61w9cc10

    Roman édité en mai 2021

    349 pages


    Résumé


    Max ressent le besoin de s’éloigner de la vie sociale trépidante de Manhattan et de trouver un coin solitaire pour composer la bande sonore qu’on lui a chargé de créer et quel meilleur endroit pour cela que le petit village près de Teruel où vivait sa grand-mère, qu’il n’a jamais connue ?
    En effet, à Santa Olaria de la Mata, il ne semble pas y avoir trop de distractions ; la moyenne d’âge des habitants qui se résument à une douzaine à peine est d’environ soixante-dix ans. Il n’y a pas internet et on ne capte pas la télévision. Par ailleurs, le village reste généralement isolé durant les mois les plus durs de l’hiver. La dernière chose à laquelle Max s’attend est de trouver l’amour de sa vie dans ce coin perdu du monde, mais quand il se rend compte du danger qu’il court, il est déjà trop tard pour y échapper.
    Qui pourrait imaginer qu’il trouverait l’amour dans un endroit de nulle part ?

    Mon ressenti


    Un roman feelgood, une histoire qui fait du bien quand le moral n’est pas au beau fixe ou parce qu’il faut reposer son esprit.

    J’ai aimé découvrir ce petit village au travers des yeux d’Hada et de Max, de leur histoire. En découvrant cet univers enchanteur, les personnalités s’étoffent même si je savais comment l’histoire allait se terminer.

    Force est de constater, qu’il me reste peu de chose de l’histoire de ce livre si ce n’est une paix intérieure et une sérénité après l’avoir découvert… C’est pas mal !

    A découvrir pour se faire du bien


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:39