Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    PERRO, Bryan

    Little girl
    Little girl
    LEH
    LEH


    PERRO, Bryan Empty PERRO, Bryan

    Message  Little girl Mar 1 Fév 2011 - 21:00

    PERRO, Bryan Mini_166747Wariwulf
    Wariwulf : Tome 1 : Le premier des Râjâ

    Présentation de l’éditeur :
    La grande épopée du peuple des loups-garou prend racine dans l’Antiquité, durant l’époque mythique des grandes cités royaumes. Entre Babylone de l’empire perse et Véliko Tarnovo du pays des Thraces se trouve la rutilante Byzance, gardienne du détroit du Bosphore. C’est sur cette partie du monde, longtemps avant l’arrivée des croyances monothéistes, que la déesse des loups, Börte Tchinö, a posé son regard. Celle-ci attend depuis des siècles que soient réunies les conditions favorables à la naissance du premier représentant d’une race supérieure. Alliant l’intelligence de l’homme à la force animale, le Râjâ naîtra pour gouverner le monde et établir un ordre nouveau, une fusion parfaite entre l’homme et la nature.

    -----------------------------------------------------------

    L’histoire m’a plu mais ce livre a un gros défaut, l’écriture est plutôt ordinaire, simple…
    Bryan Perro a écrit une série pour adolescent que j’ai lu, son écriture était correct pour un public jeune mais Wariwulf s’adresse à un public adulte alors je m’étais attendu à un style différent, plus mature. Parfois les réflexions et les dialogues des personnages sont carrément enfantins. C’est dommage car ca gâche le plaisir. Je suis tout de même contente d’avoir lu ce livre mais je ne suis pas sûr de lire les tomes suivants.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    PERRO, Bryan Empty Re: PERRO, Bryan

    Message  Pinky Ven 20 Mai 2016 - 8:58

    merci pour cette présentation Little girl

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:25