Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    CORNELISON Beth

    Partagez

    Keana
    ML
    ML

    CORNELISON Beth

    Message  Keana le Dim 14 Avr 2013 - 21:48



    Mariage sous tension

    Auteur: Beth Cornelison
    Edition: Harlequi/Black Rose
    Pages: 217

    Amour

    Quatrième de couverture


    « En découvrant qu’elle est enceinte, Zoey sent son monde s’écrouler. Elle désirait un enfant depuis des années, seulement il arrive au pire moment, alors que son fiancé vient de la quitter. Bouleversée, mais décidée à garder ce bébé qu’elle aime déjà de tout son cœur, elle accepte la proposition de Gage, son meilleur ami : l’épouser, pour lui éviter les questions embarrassantes de son entourage. Il ne s’agit pas là d’amour, Zoey en est consciente. Pourtant, quand, quelques semaines plus tard, son ex-fiancé se met à la harceler, allant jusqu’à menacer la vie de son enfant, Zoey trouve un réconfort inattendu auprès de Gage. Gage, qui lui jure de les protéger, elle et son bébé… »

    Mon avis

    Zee (comme l’appelle Gage) est enceinte de Dereck, mais celui-ci l’a quitté quand il l’a appris. Seule, Zoey va trouver de l’aide auprès de son meilleur ami, celui-ci n’hésite pas à venir jusqu’à Las Vegas, faisant tous les motels et refuges pour la retrouver. Il y arrive et décide de l’épouser, mais ce n’est qu’un contrat, mais comme cela son enfant aura le nom de Gage et elle pourra revenir auprès des siens, avec qui elle n’est plus en contact, avec un tout petit peu de dignité.

    Alors je dois dire que je suis agréablement surprise par ce Black Rose, en effet il n’y a pas d’enquêtes policières, mais une menace qui pèse sur Zoey et les siens, et notamment son bébé. L’histoire change de celles que j’ai pu lire dans cette série Black Rose. Et puis cette relation amitié-amour qu’il y a entre Gage et Zoey est intéressante, je l’ai trouvé approfondie (pour un Harlequin), elle est complexe et laisse planer un doute sur leur avenir. Vont-ils finir ensemble ? Vont-ils rester amis, ne voulant pas gâcher leur amitié qui est si précieuse autant pour l’un que pour l’autre ?

    Bref j’ai beaucoup aimé ce livre. Alors ce n’est pas un perle, la note que je lui mets est peut être un peu haute, mais comparé à celles que j’ai mise pour les autres Black Rose (en moyenne 6/10), c’est une note normal. Donc 4 etoile jaune .

    Pinky
    M
    M

    Re: CORNELISON Beth

    Message  Pinky le Lun 15 Avr 2013 - 9:12

    merci Keana pour cette présentation

    Keana
    ML
    ML

    Re: CORNELISON Beth

    Message  Keana le Lun 15 Avr 2013 - 10:12

    De rien Pinky.

    Contenu sponsorisé

    Re: CORNELISON Beth

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 4:55