Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    WOODARD Anne

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    WOODARD Anne Empty WOODARD Anne

    Message  Keana Ven 28 Juin 2013 - 21:11

    WOODARD Anne Couver10

    L'ombre du mensonge


    Auteur: Anne Woodard
    Edition: Harlequin/Black Rose
    Pages: 208

    Policier, amour


    Quatrième de couverture

    « Le jour où Rick Dornier vient la trouver pour la questionner sur Tina, sa soeur de dix-huit ans dont il est sans nouvelles depuis une semaine, Maggie est troublée. D'abord parce qu'elle connaît bien Tina, qui fréquente souvent son bar, et ignorait que celle-ci avait disparu... Et puis, comment rester indifférente à l'angoisse qu'elle lit dans le regard de Rick ? Presque malgré elle, elle lui promet donc de l'aider dans ses recherches... en sachant qu'elle devra se montrer extrêmement prudente : Rick ne doit surtout pas découvrir qu'elle travaille en réalité pour le FBI, et qu'elle enquête sur un vaste trafic de drogue auquel, elle en est convaincue, Tina est mêlée... »

    Mon avis

    Alors j’ai pas mal de retard pour rédiger cet avis, mais bizarrement je me souviens dans les grandes lignes de l’histoire, bien (ou peut être) qu’elle soit simple. Comme d’habitude avec ces éditions les deux héros sont irrésistiblement attitrés l’un vers l’autre dès le premier regarde, bon ça je commence à m’y faire.

    Mais pour me détendre c’est assez sympa, mais vraiment sans plus. Donc 3 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    WOODARD Anne Empty Re: WOODARD Anne

    Message  Pinky Sam 29 Juin 2013 - 8:01

    merci Keana pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    WOODARD Anne Empty Re: WOODARD Anne

    Message  Nina Sam 29 Juin 2013 - 10:02

    Merci Keana pour cet avis !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    WOODARD Anne Empty Re: WOODARD Anne

    Message  Keana Dim 7 Juil 2013 - 15:51

    Merci de votre visite et désolée du retard.

    Contenu sponsorisé


    WOODARD Anne Empty Re: WOODARD Anne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:47