Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    SANTOS CARE

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    SANTOS  CARE Empty SANTOS CARE

    Message  Pinky Sam 2 Avr 2016 - 11:44

    LE PLUS BEL ENDROIT DU MONDE de MIRAILLES Francesc et SANTOS Care

    SANTOS  CARE 81luly10

    Roman édité chez Pocket en juin 2014

    188 pages

    Résumé

    Iris a 36 ans et des idées noires plein la tête : ses parents viennent de disparaître dans un tragique accident et, en une seconde, toute sa vie a basculé. Par un après-midi froid et gris, elle songe même à en finir. Son regard se pose alors sur la devanture d'un café auquel elle n'avait jamais prêté attention auparavant. Son nom étrange, Le plus bel endroit du monde est ici, éveille sa curiosité. L'intérieur est plus intrigant encore, comme sorti d'un rêve. Tout y semble magique, à commencer par Luca, bel Italien porteur d'une promesse : le bonheur. " Un roman qui sent le chocolat chaud et se lit comme un conte philosophique. " L'Est-éclair " Magique ! Un petit livre de pensées positives et de poésie. Un vrai roman pour se faire du bien. " Metro(Belgique)

    Mon ressenti

    J’ai été emportée par cette histoire enchanteresse autour de la perte et du deuil. Iris n’a plus goût à la vie et décide d’en finir une bonne fois pour toute. C’est autour de cette tentative avortée que le hasard lui offre une seconde chance. Mais le hasard existe-t-il vraiment ? Au fil des jours, au fil des pages, c’est avec beaucoup d’attention et d’empathie que j’ai suivi le chemin de reconstruction de cette jeune femme.

    Au fur et à mesure, je me suis sentie tout aussi invitée à entrer dans ce plus bel endroit, à déguster un chocolat chaud ou un merveilleux cappuccino à la crème de lait mousseuse et ferme. Etre assise, écouter, ressentir, sentir ce qui ce passe, c’est une partie de sérénité qui vous pénètre tranquillement et vous porte sur un petit nuage.

    Inutile de le préciser, ce livre pour moi est un véritable coup de cœur et une belle leçon de vie, qui redonne le fouet, l’allant pour continuer d’avancer lorsque le moral est en berne. Un livre écrit à quatre mains magiciennes.

    A découvrir de toute urgence

    Nina
    Nina
    ML
    ML


    SANTOS  CARE Empty Re: SANTOS CARE

    Message  Nina Dim 22 Mai 2016 - 22:53

    Merci Pinky pour cette belle présentation.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    SANTOS  CARE Empty Re: SANTOS CARE

    Message  Pinky Lun 23 Mai 2016 - 8:40

    merci Nina pour ta visite, un très bon et beau moment de lecture

    Contenu sponsorisé


    SANTOS  CARE Empty Re: SANTOS CARE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:14