Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


5 participants

    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Lun 1 Avr 2019 - 11:56

    de nouveaux livres sont apparus dans votre sac, sont venus gonflés votre PAL... avec les beaux jours, les bibliothèques aussi fleurissent, faites nous part de vos derniers achats
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  jdoublev Lun 1 Avr 2019 - 18:17

    "L'intégrale des nouvelles" (tome 2) de Jack Vance
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Jeu 25 Avr 2019 - 9:45

    acheté dernièrement

    - comme un loup solitaire de Jodi Picoult
    - L'art de perdre de Zeniter Alice
    - Le troisième jumeau de Ken Follett
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  jdoublev Ven 26 Avr 2019 - 9:36

    "La ligne verte" de Stephen King...Je n'en ai jamais lu!
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Ven 26 Avr 2019 - 10:07

    jdoublev a écrit:"La ligne verte" de Stephen King...Je n'en ai jamais lu!
    un très bon bouquin, belle découverte à toi Jdoublev
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Nina Ven 26 Avr 2019 - 23:40

    J'ai acheté les tomes 1 et 2 d'Hamish Macbeth, de MC Beaton. Le tome 1 est déjà en cours de lecture, ma meilleure amie l'attend...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Sam 27 Avr 2019 - 10:15

    ayant oublié le cadeau (un livre) d'anniversaire d'une amie à la maison, j'ai été obligé d'aller dans une librairie pour acheter le même livre.... et là j'ai pas compris, je me suis retrouvée avec d'autres livres !!! sais pas sifler

    - la saison des feu de Celeste NG
    - changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Nina Sam 27 Avr 2019 - 10:39

    Pinky a écrit:ayant oublié le cadeau (un livre) d'anniversaire d'une amie à la maison, j'ai été obligé d'aller dans une librairie pour acheter le même livre.... et là j'ai pas compris, je me suis retrouvée avec d'autres livres !!!  sais pas  sifler

    - la saison des feu de Celeste NG
    - changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin

    Effectivement, il se passe parfois des choses très bizarres.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Dim 28 Avr 2019 - 10:09

    tope là
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  jdoublev Dim 28 Avr 2019 - 12:24

    Ce matin, sur une brocante, les 3 briques-tomes de Marie Laberge: Le goût du bonheur...pour 4€!
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Nina Dim 28 Avr 2019 - 19:44

    Je reviens d’un salon du livre et j’ai acheté Le printemps des enfants perdus de Béatrice Egemar, Le cimetière des chimères d’Eléna Piacentini et Coeur de Pirate de Fanny Gordon.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Lun 29 Avr 2019 - 8:58

    j'ai adoré le goût du bonheur mais je ne l'ai pas eu à ce prix là, bravo Jdoublev clin d\'oeil
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  jdoublev Dim 26 Mai 2019 - 9:48

    "Le soleil sous la soie" de Eric Marchal
    "L'embaumeur" de Isabelle Duquesnoy
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Dim 26 Mai 2019 - 10:30

    j'ai acheté dernièrement

    Patte de velours, œil de lynx de Maria Ernestam
    Un oiseau aux ailes brisées de Catherine Charbonnel
    La beauté des jours de Claudie Gallay
    Cette nuit-là de Linwood Barclay
    supergreen
    supergreen
    LEH
    LEH


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  supergreen Mer 29 Mai 2019 - 19:38

    que d'achat, je suis jalouse... mais mon tour viendra
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Jeu 30 Mai 2019 - 8:11

    c'est sûr Supergreen d\'accord
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Sam 8 Juin 2019 - 10:12

    acheté dernièrement

    - Le dernier songe de Lord Scriven de Senabre Eric
    - Azami d'Aki Shimazaki
    - Un mariage sur écoute de John Jay Osborn
    - l'étranger dans la maison de Shari Lapena
    supergreen
    supergreen
    LEH
    LEH


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  supergreen Mar 18 Juin 2019 - 11:23

    qui c'est que l'on retrouve ? ... rire très fort en tout cas, je ne connais pas du tout sais pas je pense que je vais acheter la tristesse des éléphants de Jodi Picoult, je suis prise dedans...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Mer 19 Juin 2019 - 10:21

    comment ça, je ne comprends pas ce que tu sembles insinuer Supergreen rire tout bas je suis ravie que t'achètes la tristesse des éléphants, un petit bijou ce livre. Et entre nous, comme ça tu pourras mettre quelque chose dans ce fil sortir la langue tra la la
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  jdoublev Ven 21 Juin 2019 - 10:03

    J'ai acheté:
    - "FUTU.RE" de Dmitry Glukhovsky
    - "Métro 2033" du même auteur
    - "Le soleil sous la soie" de Eric Marchal
    supergreen
    supergreen
    LEH
    LEH


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  supergreen Sam 22 Juin 2019 - 11:25

    Pinky a écrit:comment ça, je ne comprends pas ce que tu sembles insinuer Supergreen rire tout bas  je suis ravie que t'achètes la tristesse des éléphants, un petit bijou ce livre. Et entre nous, comme ça tu pourras mettre quelque chose dans ce fil sortir la langue tra la la
    je vois, je vois....

    j'ai acheté la tristesse des éléphants et à fleur de peau de Jodi Picoult
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Dim 23 Juin 2019 - 11:40

    je n'oserai pas... me moquer de toi non clin d\'oeil Je suis contente de tes achats, deux coups de cœur pour moi.

    j'ai acheté les gratitudes de Delphine de Vigan
    Johanne
    Johanne
    LEH
    LEH


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Johanne Dim 23 Juin 2019 - 20:18

    Pinky et supergreen a force de vous lire je me suis procurer la tristesse des éléphants vous avez accrochées mon interet. Pas mérite j'adore Jodi Picoult
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Pinky Lun 24 Juin 2019 - 8:42

    coucou Johanne, une auteure que j'ai découverte dernièrement, je suis une fan. Tu vas te régaler avec la tristesse des éléphants. Contente de te retrouver parmi nous Johanne

    Contenu sponsorisé


    vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019 Empty Re: vos achats en AVRIL, MAI, JUIN 2019

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:02