Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  Pinky Lun 1 Juil 2019 - 9:57

    Il ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  peyrelong Ven 5 Juil 2019 - 10:49

    J'ai abandonné :
    J'ai épousé un communiste Philippe Roth  trop sérieux, envie de qqch de plus léger

    Les secrets de Summer Treet Cathy Kelly  trop léger

    Vous l'aurez compris, je ne sais pas trop quoi lire casser la tête . Rien ne me fait envie. La chaleur peut-être ? sais pas
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  Pinky Sam 6 Juil 2019 - 11:31

    il y a des périodes comme ça
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  jdoublev Ven 16 Aoû 2019 - 9:57

    J'ai abandonné "Code 93" de O.Norek
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  Pinky Ven 16 Aoû 2019 - 10:08

    jdoublev a écrit:J'ai abandonné "Code 93" de O.Norek
    je ne connais pas, c'est quel genre ?
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  jdoublev Ven 16 Aoû 2019 - 11:21

    Un polar
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  peyrelong Ven 16 Aoû 2019 - 11:40

    Il est dans ma PAL, ça ne m'encourage pas à l'entamer !
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  jdoublev Dim 15 Sep 2019 - 9:33

    J'ai arrêté ...après plus de 200 pages "ce qui relie" de F.Genefort...Impossible de me concentrer!

    Contenu sponsorisé


    Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019 Empty Re: Vos abandons en JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE 2019

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:48