Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    VERHOYE Pierre-Jean

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    VERHOYE   Pierre-Jean Empty VERHOYE Pierre-Jean

    Message  Pinky Sam 4 Jan 2020 - 15:47

    LES AMANTS MIRABEAU

    VERHOYE   Pierre-Jean 41nr6n10

    Roman
    édité chez Independently published en mai 2019

    184 pages

    Résumé


    Une femme et un homme s’apprêtent à se rencontrer, guidés par un désir plus fort que tout…
    Elle : « Il va repasser par-là, c’est certain. Parce que c’est le pont Mirabeau et parce que c’est lui : il correspond à la description… »
    Lui : « Ça soufflait déjà fort quand il a croisé cette jeune femme aux cheveux roux. Il s’était retourné pour la suivre des yeux, en se demandant où le vent l’emportait. »
    Une histoire d’amour inoubliable va s’inventer sous vos yeux : celle des Amants Mirabeau.
    Laissez-vous emporter par cette rencontre hors du commun, emplie d’émotions, délivrée dans un récit qui ne ressemble à aucun autre et qui vous happera dès ses premières lignes.

    Mon ressenti


    Une histoire d’amour pas comme les autres où deux êtres humains vont se trouver et se reconnaître au travers leurs différences. Alors bien sûr, vous pourriez penser encore une histoire d’amour, « on sait que les différences s’attirent ». Certainement, peut-être mais pas que… !

    L’auteur aborde un sujet complexe celui de la schizophrénie, à qui il donnera une image plus que poétique. Petit à petit, je me suis prise d’affection pour ces deux personnages, j’ai ri, pleuré, aimé et crié, tant les propos font force.

    Imprégnée de tendresse, de sensualité, de chaleur, Pierre-Jean n’a pas son pareil pour nous faire vivre toutes les émotions et passez par toutes les couleurs qu’un atelier peut receler.

    Magnifique en tout point

    Un coup de cœur

    A découvrir


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:25