Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    BONIDAN Cathy

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    BONIDAN  Cathy  Empty BONIDAN Cathy

    Message  Pinky Ven 19 Mar 2021 - 19:27

    CHAMBRE 128

    BONIDAN  Cathy  61lzqi10

    Roman édité chez Points en juin 2020

    264 pages

    Résumé

    Quand Anne-Lise réserve la chambre 128 de l'hôtel Beau Rivage pour de courtes vacances en Bretagne, elle ne sait pas encore que ce séjour va transformer son existence. Elle y découvre un manuscrit qu'elle décide de réexpédier à son auteur. La réponse en retour la stupéfie au point de vouloir remonter la trace de tous ceux qui ont eu ce livre entre les mains. Contre toute attente, histoires d'amour et secrets intimes surgissent.

    Mon ressenti

    Un livre à la 4ème de couverture prometteur, que je n’ai pas rencontré. Je n’y ai pas trouvé de grand intérêt, je trouve que la quête d’Anne-Lise si méritoire soit-elle, est longue et peu vraisemblable. Ce n’est pas ce qui me gêne, l’invraisemblance mais le rythme…

    Anne-Lise avance au rythme d’indices si infimes que chaque rencontre lui donne un nouvel indice ou une nouvelle pièce du puzzle, alors que ces personnes n’ont aucun lien entre elles. Au final, une chaîne de chaînes dont l’histoire nous est comptée au travers de son portrait ou de sa profession.

    Arrivera-t-elle à connaître l’auteur de ce livre qui a attiré son attention ?

    A vous de voir
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    BONIDAN  Cathy  Empty Re: BONIDAN Cathy

    Message  Nina Ven 19 Mar 2021 - 22:34

    Merci Pinky pour cet avis.
    Je ne suis pas très tentée.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    BONIDAN  Cathy  Empty Re: BONIDAN Cathy

    Message  Pinky Sam 20 Mar 2021 - 11:06

    merci Nina pour ta visite

    Contenu sponsorisé


    BONIDAN  Cathy  Empty Re: BONIDAN Cathy

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:20