Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    NEILL, Fiona

    caro
    caro
    ML
    ML


    NEILL, Fiona Empty NEILL, Fiona

    Message  caro Mer 9 Fév 2011 - 15:21

    NEILL, Fiona 1297253176_la vie secrete d\'une mère indigne

    "La Vie secrète d'une mère indigne"

    Editeur : Fleuve noir
    Pages : 406 p.
    Genre : chick-lit


    Résumé quatrième de couverture :


    "D'un côté, il y a ces mères exemplaires, celles qui préparent plusieurs gâteaux pour la kermesse de l'école, tiennent les stands de chamboule-tout, s'occupent de coudre les costumes du spectacle de fin d'année ; ces femmes toujours ponctuelles, pomponnées, et souriantes en prime ! Et puis de l'autre, il y a ces mamans débordées qui claquent la porte de chez elles en laissant les clés à l'intérieur, accompagnent leurs enfants à l'école en pyjama et oublient systématiquement leur goûter… Lucy appartient définitivement à cette deuxième catégorie. Pour ce qui est de l'organisation, c'est une vraie calamité ! Mais si elle fait tout de travers, c'est toujours avec sincérité.
    Et malgré les loupés, elle se débrouille comme elle peut avec sa petite famille. Là où les choses se compliquent, c'est quand elle commence à lorgner sur un parent d'élève, super sexy, rencontré à la sortie des classes ! Mauvaise idée, Miss Catastrophe. Très très mauvaise idée !"

    Avis :

    Bof, bof, il ne m'a pas trop fait rire ce roman de chick-lit, peut-être parce que je n'ai pas trop accroché à ce personnage de mère qui pousse l'inorganisation à l'extrême. Ca m'a plutôt agaçée qu'autre chose. Il y a quelques scènes marrantes à la fin mais sinon rien de neuf sous le ciel de la chick-lit, si ce n'est que l'héroïne pour une fois revendique sa position de mère au foyer. A part ça, peu d'émotions et de rire de mon côté.

    2 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    NEILL, Fiona Empty Re: NEILL, Fiona

    Message  Pinky Mer 9 Fév 2011 - 22:01

    merci Caro... je te rejoins sur le fait que l'inorganisation ou l'organisation poussée à l'extrême est plus qu'horripilant

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:13