Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+19
Ratdebibliotheque
Ventenpoupe
jdoublev
Pinky
Ahotep
Jo19lyne
carineela
snoopy9010
Lyre
caro
binou
Maminou
Lariflette
Mazza
Ripper
lilou57
Valou
Atti'
Titi
23 participants

    FOLLETT, Ken

    Titi
    Titi
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty FOLLETT, Ken

    Message  Titi Dim 27 Fév 2011 - 18:01

    Genre littéraire : Thriller historique
    FOLLETT, Ken Lamarquedewinfield
    Titre : La marque de Winfield
    Auteur : Ken Follett
    Nombre de pages : 626
    Editeur : Le livre de Poche

    Résumé
    L’auteur du Code Rebecca et de l’inoubliable fresque des Piliers de la Terre nous emmène ici, avec sa prodigieuse science de l’intrigue, au cœur de l’Angleterre victorienne.
    En 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d’un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort. Mais cette noyade est-elle vraiment un accident ? Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d’Edward, riche héritier d’une grande banque, de Hugh, son cousin pauvre et réprouvé, de Micky Miranda, fils d’un richissime Sud-Américain. Autour d’eux, des dizaines d’autres figures s’agitent, dans cette société où les affaires de pouvoir et d’argent, de débauche et de famille, se mêlent inextricablement derrière une façade de respectabilité…

    Mon appréciation
    Déjà enthousiasmé par « Les piliers de la terre » et « Un monde sans fin », je ne m’attendais pas à être une nouvelle fois autant impressionné par un nouvel écrit de cet auteur.
    Personnages ambigus, histoire très bien ficelé, complots incroyablement machiavéliques font de cette lecture un pur bonheur.
    On retrouve tous les ingrédients habituels qui font des livres de Ken Follett des romans que je classe à part.
    Un vrai coup de cœur, non seulement pour ce livre mais également pour l’auteur lui-même qui arrive toujours à me surprendre et à m’intéresser autant.
    Si vous ne connaissez pas encore cet auteur, je vous recommande au moins celui-ci qui est beaucoup moins volumineux que certains.

    A lire absolument.

    Ma note :
    10/10 (coup de cœur)
    Atti'
    Atti'
    M
    M


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Atti' Dim 27 Fév 2011 - 19:11

    Merci pour cet avis Titi.

    A priori, le résumé ne m'attire pas plus que ça. A voir donc.
    Valou
    Valou
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Valou Lun 28 Fév 2011 - 0:10

    Merci Titi! Je me le note, ça m'intéresse!! FOLLETT, Ken 307652
    lilou57
    lilou57
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  lilou57 Lun 28 Fév 2011 - 16:32

    Je l'ai lu il y a très longtemps et je me souviens que je l'avais adoré. J'ai encore Peur blanche dans ma PAL.
    Ripper
    Ripper
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Ripper Jeu 28 Juil 2011 - 18:45

    J'ai vraiment adoré les piliers de la terre en série télévisée !
    Je la trouve excellente, la fresque historique est magnifique...

    Mais pour les livres, j'avoue que la taille des pavés me découragent un peu Embarassed
    Un jour je me lancerai c'est sur cheers
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Mazza Sam 30 Juil 2011 - 20:11

    Ripper a écrit:J'ai vraiment adoré les piliers de la terre en série télévisée !
    Je la trouve excellente, la fresque historique est magnifique...

    Mais pour les livres, j'avoue que la taille des pavés me découragent un peu Embarassed
    Un jour je me lancerai c'est sur cheers



    Je ne savais pas que Les Pilliers de la terre était aussi une série TV ! ??

    Pour ma part les livres me donnent envi mais c'est vrai que le nombre de pages me freinent un peu pour le moment !
    Ripper
    Ripper
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Ripper Dim 31 Juil 2011 - 14:36

    La série passait sur canal + et personnellement j'ai adoré.

    Voici un petit trailer

    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Lariflette Lun 12 Sep 2011 - 18:00

    FOLLETT, Ken 4173mb10


    UN MONDE SANS FIN

    Rober Laffont - 2008 - 1296 pages

    Résumé :
    Chroniques de la vie d'une ville anglaise au XIV ème siècle.

    Quatrième de couverture :
    1327. Quatre enfants sont les témoins d une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait bien mettre en danger la couronne d Angleterre. Ce jour scellera à jamais leurs destinées...
    Gwenda, voleuse espiègle, poursuivra un amour impossible ; Caris, libre et passionnée, qui rêve d être médecin, devra défier l autorité de l Église, et renoncer à celui qu elle aime ; Merthin deviendra un constructeur de génie mais, ne pouvant épouser celle qu il a toujours désirée, rejoindra l Italie pour accomplir son destin d architecte ; Ralph son jeune frère dévoré par l ambition deviendra un noble corrompu, prêt à tout pour satisfaire sa soif de pouvoir et de vengeance.
    Prospérités éphémères, famines, guerres cruelles, ravages féroces de la peste noire... Appuyée sur une documentation historique remarquable, cette fresque épique dépeint avec virtuosité toutes les émotions humaines, à travers un demi-siècle d histoire mouvementée...

    Mon avis :
    Deux siècles ont passé et Kingsbridge voit sa richesse se fissurer à nouveau à la nomination d'in nouveau prieur et, par la suite d'un comte aux dents trop longues. Ces chroniques se situent en pleine guerre de cent ans et coïncident avec la grande épidémie de peste du XIV ème siècle qui a touché toute l'Europe, faisant ses millions de victimes.
    Follet est un conteur de grand talent et il l'utilise, ici, pour nous attirer dans la fiction en y mélangeant de l'histoire vécue, notamment les passages de la guerre de 100 ans, Crécy et Poitiers, défaites françaises, entre autres ainsi que la grande peste.
    A cela il saupoudre une histoire d'amour impossible, ajoute un zeste de cruauté, une pointe de prévarication, des trahisons et des faux serments et vous aurez, presque, le contenu de ce livre, mais car il y a un mais, sans oublier ces merveilleux fous qu'étaient les bâtisseurs en tout genre, cathédrales, pont, routes, maisons, hôpitaux et inventeurs de génie de toutes sortes et natures.
    Des hommes prompts à dégainer, des femmes promptes à risquer leur vie, des citoyens hors normes, des gens honnêtes et surtout la survie dans une misère épouvantable ou un quignon de pain vaut plus que de l'or ou des diamants.
    Merthin, Caris, Gwenda, Raph et bien d'autres nous réjouissent ou nous atterrent, mais ne nous laissent jamais indifférents et quelle lecture, quel bien être, quel délassement, que du bonheur !
    Quelquefois cela fait du bien de s'échapper un tantinet des polars...Si, si ! Non, je ne regrette rien.
    Merci Ken !

    4 etoile jaune


    B
    Maminou
    Maminou
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Maminou Lun 27 Fév 2012 - 20:23

    Je suis en train de lire ce livre, qui me passionne également. Il n'a qu'un défaut ; il est lourd, et avec mes fichues épaules, j'ai du mal à le tenir pour le lire au lit, et c'est principalement là que je lis. J'ai à la fois hâte d'avancer, et regrette de bientôt arriver à la fin.
    binou
    binou
    ML
    ML


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  binou Mar 28 Fév 2012 - 10:39

    Maminou a écrit:Je suis en train de lire ce livre, qui me passionne également. Il n'a qu'un défaut ; il est lourd, et avec mes fichues épaules, j'ai du mal à le tenir pour le lire au lit, et c'est principalement là que je lis. J'ai à la fois hâte d'avancer, et regrette de bientôt arriver à la fin.

    j'ai le même genre de problème mais j'ai trouvé la solution. Je me suis acheté un petit lutrin en bois que je dépose sur mon bidou quand je suis couchée ou sur mes genoux et je mets le livre dessus. Comme ça plus de problème c'est super cool
    Maminou
    Maminou
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Maminou Mar 28 Fév 2012 - 12:01

    Merci pour le tuyau. J'ai un lutrin en bois, je vais essayer, mais il est assez grand, je ne sais pas si ça va aller. Je te dirai.
    Maminou
    Maminou
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Maminou Lun 12 Mar 2012 - 14:52

    Je signale aux intéressés que la Série Les Piliers de la Terre passe sur FR3 dimanche 18 Mars (3 épisodes) et dimanche 25 (3 épisodes). Je ne manquerai pas de les regarder, après avoir lu le livre récemment.
    caro
    caro
    ML
    ML


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  caro Mar 13 Mar 2012 - 13:06

    Merci Maminou, j'ai très envie de la voir Very Happy
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Lyre Dim 18 Mar 2012 - 13:49

    Merci Maminou, je regarderais la saga ce soir !!

    J'ai le livre, j'essayerai de le lire, c'est un gros livre à lire.
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Ahotep Dim 25 Mar 2012 - 22:38

    Les Pillers de la terre



    FOLLETT, Ken Md223410



    Résumé :

    Dans l’Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine des êtres luttent chacun à leur manière pour s’assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l’amour, ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. Les fresques se peignent à coup d’épée, les destins se taillent à coups de hache et les cathédrales se bâtissent à coup de miracles… et de saintes ruses. La haute haine règne, mais l’amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.



    Mon avis :

    Ce livre est un vrai coup de coeur. J'ai beaucoup aimé ce livre, découpé en chapitres. Les données historiques sont très intéressantes. Je me suis attachée aux personnages : Tom, Ellen, Jack, Aliena, ... J'ai hâte de savoir la suite et je vais m'empresser d'aller emprunter le tome 2. Je ne voulais pas que le livre finisse, il était trop court. J'ai vu le début de la série et j'ai beaucoup aimé aussi. Je le conseille fortement.
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Lariflette Sam 5 Mai 2012 - 16:37

    LA MARQUE DE WINDFIELD

    J'aime bien lire un bon Ken Follett de temps en temps, ça ne fait pas de mal et, jusqu'à présent, je n'en ai pas lu de médiocre. Celui-ci ne déroge pas à la règle; on est bien dans sa lecture, confortablement plongé dans ce monde de la banque avec ses intrigues, ses bons comme ses méchants.
    Au départ un fait divers, une noyade, celle d'un collégien, dans un étang. Certains des élèves témoins connaissent la vérité, d'autres ne savent que partiellement et de ce fait divers, des mensonges des uns et des cachotteries des autres, découlera l'histoire et l'intrigue du livre.
    Grandeur et décadence d'une dynastie de la banque, les Pilaster (clins d'oeil au Piliers de la terre ?).
    Certes les gentils sont franchement gentils et les méchants carrément méchants, comme l'écrit Belledenuit ci-dessus, n'est-ce pas, cependant ce qu'attend le lecteur ? Moi, si ! J'ai vibré tout au long de ces six cent et quelques pages, souhaitant mille maux aux intrigants et autant de succès aux courageux défenseurs de la gentillesse et de l'honneur.
    Bref, un excellent moment de lecture aidé par un homme qui connait son sujet et dont l'écriture ne souffre pas de médiocrité. C'est bon et bien écrit. Que demander de plus ?

    4,5 etoile jaune

    B
    binou
    binou
    ML
    ML


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  binou Dim 6 Mai 2012 - 10:03

    merci Lariflette, je l'ai lu il y a trèèèès longtemps et j'avais bien aimé aussi
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Lariflette Mer 9 Mai 2012 - 20:13

    Merci de ton passage Binou

    B
    caro
    caro
    ML
    ML


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  caro Mar 17 Juil 2012 - 11:55

    FOLLETT, Ken 835289LesPiliersdelaTerre

    « Les Piliers de la Terre »



    Editeur : Le livre de poche – 1992

    Pages : 1050 p.

    Genre : fresque historique



    Résumé quatrième de couverture :

    Dans l'Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. Les fresques se peignent à coups d'épée, les destins se taillent à coups de hache et les cathédrales se bâtissent à coups de miracles... et de saintes ruses. La haine règne, mais l'amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.



    Avis :

    C’est un roman que j’ai bien aimé mais sans plus et il m’a manqué quelque chose pour être vraiment emportée dans cette saga moyenâgeuse en forme d’hommage aux bâtisseurs de cathédrale.

    Cela s’explique peut-être par le fait que j’ai vu la série juste avant de le lire mais c’est aussi ce qui m’a convaincue de lire le roman. Pourtant, le livre est, comme souvent, beaucoup mieux que l’adaptation télé : il y a plus d’intrigues, de personnages et certaines choses ont été amplement simplifiées pour la télévision. Malheureusement, quand je lisais des passages bien retranscris par la télé ça donnait un effet répétitif un peu lassant. Par contre, quand certaines scènes étaient inédites j’accrochais beaucoup plus au roman.

    J’ai eu un coup de cœur aussi pour le personnage du père Philippe, un religieux comme on aimerait en rencontrer plus, humain, compréhensif, généreux, animé de sentiments humains qui en font un être imparfait et c’est ce qui est appréciable chez lui : il ne recherche pas les honneurs mais il se sait animé d’une ambition parfois démesurée en voulant à toute fin bâtir cette cathédrale sur son prieuré et il ne cesse de se remettre en question. Sa morale, qui peut parfois paraître trop rigide, est en même temps ce qui fait sa force et qui fait de lui un personnage si admirable. J’ai beaucoup aimé Aliéna et Helen, les deux principaux personnages féminins et esprits indépendants dans un monde fait pour les hommes, mais Philip restera celui que je préfère. Tom le Bâtisseur et son fils « adoptif » Jack seront les deux autres « piliers » avec le père Philip qui permettront de construire la cathédrale de Kingsbridge : des hommes portés par leurs rêves et par leur passion que ce soit pour Dieu, l’art ou pour quelque chose de plus grand qu’eux.FOLLETT, Ken 825780
    snoopy9010
    snoopy9010
    LH
    LH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  snoopy9010 Dim 5 Aoû 2012 - 13:17

    Titi a écrit:Genre littéraire : Thriller historique
    FOLLETT, Ken Lamarquedewinfield
    Titre : La marque de Winfield
    Auteur : Ken Follett
    Nombre de pages : 626
    Editeur : Le livre de Poche

    Résumé
    L’auteur du Code Rebecca et de l’inoubliable fresque des Piliers de la Terre nous emmène ici, avec sa prodigieuse science de l’intrigue, au cœur de l’Angleterre victorienne.
    En 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d’un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort. Mais cette noyade est-elle vraiment un accident ? Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d’Edward, riche héritier d’une grande banque, de Hugh, son cousin pauvre et réprouvé, de Micky Miranda, fils d’un richissime Sud-Américain. Autour d’eux, des dizaines d’autres figures s’agitent, dans cette société où les affaires de pouvoir et d’argent, de débauche et de famille, se mêlent inextricablement derrière une façade de respectabilité…

    Mon appréciation
    Déjà enthousiasmé par « Les piliers de la terre » et « Un monde sans fin », je ne m’attendais pas à être une nouvelle fois autant impressionné par un nouvel écrit de cet auteur.
    Personnages ambigus, histoire très bien ficelé, complots incroyablement machiavéliques font de cette lecture un pur bonheur.
    On retrouve tous les ingrédients habituels qui font des livres de Ken Follett des romans que je classe à part.
    Un vrai coup de cœur, non seulement pour ce livre mais également pour l’auteur lui-même qui arrive toujours à me surprendre et à m’intéresser autant.
    Si vous ne connaissez pas encore cet auteur, je vous recommande au moins celui-ci qui est beaucoup moins volumineux que certains.

    A lire absolument.

    Ma note :
    10/10 (coup de cœur)



    Un grand livre !!!!! Je suis en train de le finir . 10/10 aussi!!!!!
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Lariflette Jeu 23 Aoû 2012 - 17:04

    Je vous rejoins Caro et Snoopy. Je viens de me procurer Peur blanche de Follett.

    B
    carineela
    carineela
    LEH
    LEH


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  carineela Lun 3 Sep 2012 - 11:22

    Ken Follet
    Le 3ème jumeau

    FOLLETT, Ken 51VRxjSOsGL._SL500_AA300_

    Résumé :
    Comment deux vrais jumeaux, dotés du même code ADN, peuvent-ils être nés
    de parents différents, à des dates différentes ? C'est pourtant ce qui
    arrive à Steve, brillant étudiant en droit, et à Dennis qui purge une
    peine de prison à vie.Pour s'être intéressée de trop près à cette
    impossibilité biologique, Jeannie Ferrami, jeune généticienne de
    Baltimore, va déchaîner contre elle l'Université et la presse, cependant
    que Steve, dont elle s'est éprise, est accusé de viol, sa victime
    l'ayant formellement reconnu.Une seule hypothèse : l'existence d'un
    troisième jumeau. En s'orientant vers cette piste étrange, Jeannie ne se
    doute pas qu'elle touche à de formidables secrets, qui impliquent
    l'Amérique au plus haut niveau.

    Mon avis :
    C'est le premier roman de cet auteur que je lis et je ne suis absolumment pas déçu ! Je l'ai lu en 2 jours et j'ai hâte d'ouvrir d'autres livres de Ken Follet. L'intrigue est semée des la première page et elle ne nous lâche plus jusqu'à la dernière. Si vous détestait attendre 20 pages avant de pouvoir sentir le suspens alors ce livre est fait pour vous. J'ai eut du mal à le lâcher car je voulais savoir la fin et découvrir ce qui arrivait aux personnages. Je vous le recommande vivement !
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Lariflette Jeu 6 Sep 2012 - 15:43

    Merci de cet avis Carineela. C'est un bon souvenir de lecture.

    B
    Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML


    FOLLETT, Ken Empty Le Réseau Corneille Ken Follett

    Message  Jo19lyne Mar 17 Déc 2013 - 22:07

    FOLLETT, Ken Imagepng

    Ken Follett
    Le Réseau Corneille 
    Éditions Le Livre de Poche, 600 pages. Éditions Robert Laffont 2002





    Quatrième de couverture:  1944. Betty à vingt-neuf ans, elle est officier de l'armée anglaise, l'une des meilleures expertes en matière de sabotage. A l'approche du débarquement allié, elle a pour mission d'anéantir le système de communication allemand en France.
    Après une première tentative catastrophique et coûteuse en vies humaines, Betty va jouer le tout pour le tout en recrutant une brigade unique en son genre: le Réseau Corneille, une équipe de choc. Six femmes à la personnalité hors du commun: l'aristocrate, la tau larde, l'ingénue, la travestie... Chacune va apporter sa touche personnelle au grand sabotage.

    Note de l'auteur: Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les services britanniques envoyèrent en France cinquante femmes agents secrets. Trente-six d'entre elles survécurent. Les quatorze autres firent le sacrifice de leur vie.
    C'est à elles toutes que ce livre est dédié.

    Les premiers mots: Le premier jour - Dimanche 28 mai 1944
    Une minute avant l'explosion, le calme régnait sur la place de Sainte-Cécile. Dans la douceur du soir, une couche d'air immobile s'étendait sur la ville comme une couverture. La cloche de l'église tintait paresseusement pour appeler, sans grand enthousiasme, les fidèles à vêpres. Mais Elizabeth Clairet l'entendait comme un compte à rebours...

    Mon avis:  très bien ficelé, encore une fois. J'ai beaucoup aimé "Les Piliers de la Terre" et là, un autre contexte, la France sous l'Occupation. J'ai trouvé un bon rythme dans cette lecture, un sabotage décrit jour après jour jusqu'au point final Le Débarquement. Deux protagonistes, une femme Betty (Elizabeth Clairet, britannique) et un homme Dieter (le militaire nazi) s'affrontent, se trouvent, se reconnaissent en ennemis jurés. La gentille et le méchant (très manichéen) chapitre après chapitre, c'est une chasse à l'homme (à la femme) qui m'a tenue en haleine  avec force et parfois violence jusqu'au "D Day". 

     d\'accord
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Ahotep Jeu 25 Juin 2015 - 15:30

    La Chute des géants, Le Siècle (Tome 1)

    FOLLETT, Ken Chute_10

    Résumé :

    En 1911, les grandes puissances vivent leurs derniers instants d'insouciance. Bientôt la Guerre va déferler sur le monde....De l'Europe aux États- Unis, du fond des mines du pays de Galles aux antichambres du pouvoir soviétique, en passant par les tranchées de la somme, cinq familles vont se croiser, s'unir, se déchirer, au rythme des bouleversements de l'Histoire. Passions contrariées, rivalités et intrigues, jeux politiques et trahissons.... Cette fresque magistrale explore toute la gamme des sentiments humains à travers le destin de personnages exceptionnels, visionnaires et ambitieux... BILLY et ETHEL WILLIAMS, LADY MAUD FITZHERBERT, WALTER VON ULRICH,GUS DEWATR, GRIGORI et LEV PECHKOV vont braver les obstacles et les peurs pour s'aimer, pour survivre, pour tenter de changer le cours du monde.Entre saga historique et roman d'éspionnage, drames amoureux et lutte des classes, ce premier volet du Siècle raconte une vertigineuse épopée où l'aventure et le suspense rencontrent le souffle de l'histoire....KEN FOLLET nous plonge dans l'une des périodes les plus captivantes et less plus violentes de l'histoire....La grande aventure du XX siècle, telle que personne ne l'a jamais racontée.

    Mon avis :
    Un coup de coeur!! Ce livre était très bien écrit!! On s'attache à tous les personnages!! Il est très intéressant de découvrir les événements à travers des points de vue de pays différents!! J'ai hâte de lire le tome 2 et le tome 3!! A lire absolument!!

    Contenu sponsorisé


    FOLLETT, Ken Empty Re: FOLLETT, Ken

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:43