Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    JORDAN Chris

    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    JORDAN Chris Empty JORDAN Chris

    Message  Ratdebibliotheque Mar 19 Avr 2011 - 16:58

    Chris JORDAN
    Disparue
    450 pages

    Résumé : " Maman, j'ai besoin d'aide. S'il te plaît, appelle... " Brusquement, la communication est coupée. Plus de tonalité. Plus rien. Rien qu'un silence terrifiant. Pour Jane Hartley, en effet, le cauchemar vient de commencer : Kelly, sa fille chérie, Kelly, qui a mené une bataille victorieuse contre la leucémie, Kelly, l'adolescente qu'elle croyait si bien connaître... Kelly a disparu. Pour la police, qui retient la thèse d'une fugue avec Seth, son petit ami, Kelly finira par revenir. Mais Jane, paniquée, découvre brutalement que sa fille menait une vie dont elle ignorait tout. Car Seth n'est pas un adolescent, mais un homme. Un homme qui, après avoir rencontré Kelly sur Internet, l'a entraînée avec lui dans sa quête de sensations fortes. Courses folles en moto, cours de pilotage d'avion... La petite fille de Jane a grandi, et lui a dissimulé de dangereux secrets. Que cache Kelly ? Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Morte d'angoisse, Jane se tourne vers la seule personne qui accepte de l'aider, l'excentrique Randall Shane, ancien agent du FBI reconverti dans la recherche d'enfants. Commence alors une terrible course contre la montre pour retrouver Kelly et contrecarrer les plans implacables de l'homme qui l'a enlevée...


    Biographie de l'auteur

    Chris Jordan, de son vrai nom Rodman Philbrick, a déjà publié une trentaine de romans aux états-unis, dont l'un (mighty : les puissants) a été adapté au cinéma avec une distribution de rêve (Sharon Stone, Gena Rowlands). Disparue est son second roman, après Un terrifiant secret, publié dans la collection Best-Sellers. (source Ama***)

    Mon avis :
    J'ai bien aimé ce suspense. Pas un moment de répit, tout s'enchaîne, on ne s'ennuie jamais ! Le dénouement est un peu prématuré, seul regret, mais le personnage de l'inspecteur, insomniaque et autoritaire, est attachant ! Entre la mère névrosée et l'inspecteur un peu plus calme mais insomniaque, ça fait un sacré duo !
    askya
    askya
    M
    M


    JORDAN Chris Empty Re: JORDAN Chris

    Message  askya Mar 19 Avr 2011 - 21:49

    je note merci de cet avis Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:27