Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    RIDDELL, Chris

    Nina
    Nina
    ML
    ML


    RIDDELL, Chris Empty RIDDELL, Chris

    Message  Nina Lun 26 Oct 2015 - 23:33

    RIDDELL, Chris Goth-g10
    Goth girl and the Pirate Queen
    Edition MacmIllan - 92 pages.

    Mon résumé :

    Ada Goth part au bord de la mer, à Brighton pour être précis, en compagnie de Lady George et de trois dalmatiennes qui ont des flatulences . Elles vont assister au bal du prince ! Rien ne se passe vraiment comme prévu.

    Mon avis :

    Ce petit livre (moins d’une centaine de pages), paru pour le « Work book day » anglais a dû, à mon avis, permettre aux fans d’Ada Goth (Lily en français) et de Chris Riddel de patienter jusqu’à la parution du tome 3 de ses aventures. Ada s’entend bien avec son père, c’est pour cette raison qu’il l’autorise à quitter pour quelques jours le château familial et profiter du bord de mer. Elle en profite aussi pour rencontrer des créateurs pour le moins originaux, tels Vivienne Dashwood ou Jean-Paul Goatee – toute ressemblance avec des personnes existantes seraient purement fortuites – et vivre des aventures extravagantes.
    Ce qui me ravit toujours dans cette série est l’abondance de références culturelles. Ce ne sont pas de simples clins d’oeil, non, elles sont réellement intégrées à l’intrigue et sont particulièrement réjouissantes. Chris Riddell ne se sépare jamais de son humour, que ce soit en écrivant ou en dessinant. A quand une traduction en français ?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    RIDDELL, Chris Empty Re: RIDDELL, Chris

    Message  Pinky Mar 27 Oct 2015 - 9:22

    merci Nina pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    RIDDELL, Chris Empty Re: RIDDELL, Chris

    Message  Nina Mar 27 Oct 2015 - 9:51

    Merci Pinky pour ta visite.

    Contenu sponsorisé


    RIDDELL, Chris Empty Re: RIDDELL, Chris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:53