Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    KETCHUM, Jack

    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    KETCHUM, Jack Empty KETCHUM, Jack

    Message  Cyndie Dim 16 Jan 2011 - 19:46

    Morte Saison

    [img]KETCHUM, Jack 1279679593_morte saison[/img]

    Auteur : Jack Ketchum
    Editeur : Bragelonne
    Genre : roman (tiré d'un fait divers)
    N°pages : 280

    4ème de couverture :

    Après une fille comme les autres, le nouveau roman de Jack Ketchum.
    Pendant la saison, il y a les touristes. Hors saison, il n'y a que les habitants, et des visiteurs comme Carla. Elle s'apprête à passer des vacances studieuses, mais elle doit d'abord nettoyer la maison et accueillir quelques amis.
    A proximité, une famille de barbares rôde dans les bois, les surveille et attend d'assouvir sa faim contre nature...
    En quelques heures, des hommes et femmes sophistiqués découvriront que les civilisations n'est qu'à un tout petit pas de la sauvagerie.

    Mon avis :

    Ce roman est tiré d'un fait divers mais on ne sait pas vraiment ou commence le fait divers et ou s'arrête le roman, peut être qu'au final ce n'est pas plus mal car je crois que personne ne voudrais imaginer que ce qui est décrit dans ce livre puisse réellement ce passer.
    J'ai trouvé l'écriture facile et on a envie de continuer la lecture car on veut savoir ce qui va se passer. Par contre âme sensible s'abstenir d'autant plus que la version que j'ai lu l'auteur y a rajouter tous ce qui avait été coupé dans la première édition. Tous les détails les plus sanglant y sont décrits.
    Ce n'est pas un mauvais livre pour les personnes qui aiment ce genre d'histoires je pense qu'elles trouveront leur compte par contre il ne faut pas tenter la lecture si vous n'êtes pas certain au début.
    Bien sur tout ceux si n'est que mon avis et n'engage que moi.
    Bonnes lecture a ceux et celles qui tenteront l'expérience.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    KETCHUM, Jack Empty Re: KETCHUM, Jack

    Message  Pinky Sam 7 Mai 2016 - 11:56

    merci Cindy pour cette présentation

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:28