Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    VANCE Jack

    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    VANCE Jack Empty VANCE Jack

    Message  jdoublev Mer 6 Mai 2020 - 13:24

    La geste des Princes-Démons: 1368 pages

    VANCE Jack 9k=
    Le résumé:
    Kirth Gersen voue son existence à la vengeance : des Princes-Démons ont jadis tué ses parents et réduit sa famille en esclavage. Il s’engage à travers la galaxie dans une impitoyable chasse à l’homme, traquant cinq grands criminels : Attel Malagate, appelé le Monstre, Kokor Hekkus, le diabolique auteur de Théorie et pratique de la terreur, le vaniteux Viole Falushe, réputé pour ses crimes et ses débauches, qui excelle à changer d’aspect, Lens Larque, mégalomane, brutal et cruel, et Howard Alan Treesong, le plus subtil, que nul ne saurait décrire.

    La Geste des Princes-Démons comprend :
    1. Le Prince des étoiles
    2. La Machine à tuer
    3. Le Palais de l’amour
    4. Le Visage du démon
    5. Le Livre des rêves

    Mon avis:
    Mon avis ne saurait être que partial puisque Maître Jack est mon auteur de SF fétiche et préféré dont j'ai lu tous les romans!
    A travers ce scénario de vendetta, nous suivons Kirth Gersen voyager de planète en planète, rencontrer des personnages aussi énigmatiques que jamais, manger des repas tout aussi originaux, ...
    En bref, la puissance créatrice de Jack Vance nous permet le dépaysement complet! Que du plaisir en relisant toute son œuvre!!! 5/5
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    VANCE Jack Empty Re: VANCE Jack

    Message  Ratdebibliotheque Mer 6 Mai 2020 - 18:49

    Merci pour cet avis, Jdoublev.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    VANCE Jack Empty Re: VANCE Jack

    Message  Pinky Mer 17 Juin 2020 - 20:18

    merci Jdoublev pour cette présentation, un grand auteur de SF

    Contenu sponsorisé


    VANCE Jack Empty Re: VANCE Jack

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:13