Présumé innocent
Auteur: Gayle Wilson
Edition: Harlequin, Black Rose
Pages: 235
Amour, policier
Quatrième de couverture:
« Les frères McCullar : trois célibataires en quête d'honneur, de justice... et de passion. En découvrant un inconnu dans la propriété de sa belle-soeur, où elle séjourne seule, Anne Richardson panique. Que cherche cet homme ? Pourquoi se cache-t-il ? Pourtant, étrangement, quand il lui révèle s'appeler Rio Delgado, et être revenu dans la région pour prouver qu'il est innocent du meurtre dont tous l'accusent, Anne n'a plus peur. Elle se sent même prête à l'aider... Parce qu'elle n'a jamais pu supporter l'injustice ? Ou bien parce que cet homme aux yeux de braise, blessé par la vie, l'attire plus que de raison ? »
Mon avis:
L’histoire de Rio et d’Anne, entre policier et amour. C’est un peu la définition de la collection Black Rose.
C’est mon deuxième livre harlequin de cette collection. Et autant je n’avais vraiment pas aimé le premier, autant celui là était assez prenant. Une histoire moins « fouillis », une enquête policière avec une histoire d’amour. Rien, pour ma part, ne m’a mis sur la piste de l’assassin. Un épilogue assez surprenant
C’est un policier, mais ça ne vaut pas un bon Agatha Christie. C’est une histoire d’amour, mais ça ne vaut pas un Levy. Assez partagé, mais j’ai quand même plutôt bien aimé. Donc .