Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    WARREN Linda

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    WARREN Linda Empty WARREN Linda

    Message  Keana Dim 19 Juin 2011 - 18:30

    WARREN Linda Couver10

    La fortune des Spencer

    Auteur: Linda Warren
    Edition: Harlequin/Prélud'
    Pages: 311

    Amour

    Quatrième de couverture


    « A quatre ans, la petite Kira est l’unique héritière de la colossale fortune des Spencer. Aussi ceux-ci n’ont-ils qu’une idée en tête : la retrouver, pour l’arracher à Skylar, sa mère, et la ramener dans le giron de leur puissante famille. Une ambition détestable et cruelle dont Skylar protège sa fille depuis toujours. Cette fois, certaine que personne ne pensera à la chercher là, elle décide de se réfugier avec Kira au High Five, une propriété qu’elle va reprendre en main, en dépit du peu de goût qu’elle a pour la dure vie au domaine. Seulement, sur place, elle a l’amère surprise de se heurter à un obstacle inattendu : le troublant régisseur du High Five, Cooper Yates, dont l’arrogante présence lui est tout de suite insupportable… »

    Mon avis


    Skylar retourne au ranch que tenait son père auparavant, pour échapper au Spencer. Sur place, elle rencontre Cooper, ex-détenu. Au début ses deux là ne s’entendent pas du tout, son casier, son arrogance tout en lui l’exaspère. Puis très vite tout change, même la petite Kira s’attache à lui. Mais Skylar n’oublie pas la menace qui pèse sur elle et sa fille ; les Spencer. Elle va aller jusqu’au bout et se battre pour garder sa fille et l’homme qu’elle aime par dessus tout.

    L’histoire, en lisant la quatrième de couverture, peut paraître banale. Mais je ne résiste pas devant une histoire d’amour. Et là, il est question de l’amour de Skylar pour Cooper, il y aura des hauts et des bas, finiront-ils ensemble malgré les obstacles qui vont se mettre devant leur route ? Il est aussi question de l’amour pour sa fille. Et ses deux amours là vont être mis à rude épreuve.

    J’ai beaucoup aimé la relation de Skylar et de Cooper, ces deux là vont passer par toutes les émotions. Le personnage de la grand-mère, une grande dame du sud comme elle le dit souvent, est très attachante. Elle revit depuis que Skylar est revenue dans ce ranch, où petite elle avait l’habitude d’y séjourner pendant les vacances, car la relation avec se mère c’est : je t’aime, je te hais. Et d’autres évènements vont lui réserver des surprises.

    J'ai beaucoup aimé. Très fleur bleu, mais qu’importe j’assume ! Cette histoire est banale, certes, mais touchante. Donc WARREN Linda 825780 .
    caro
    caro
    ML
    ML


    WARREN Linda Empty Re: WARREN Linda

    Message  caro Mar 21 Juin 2011 - 9:38

    Merci Keana Very Happy
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    WARREN Linda Empty Re: WARREN Linda

    Message  Keana Mer 22 Juin 2011 - 21:33

    De rien Caro.
    Merci de ta visite !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    WARREN Linda Empty Re: WARREN Linda

    Message  Pinky Jeu 23 Juin 2011 - 8:20

    merci Keana pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    WARREN Linda Empty Re: WARREN Linda

    Message  Keana Jeu 23 Juin 2011 - 11:40

    Merci Pinky pour ton passage.

    Contenu sponsorisé


    WARREN Linda Empty Re: WARREN Linda

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:58