Une innocente à sauver
Auteur: Paula Graves
Edition: Harlquin/Black Rose
Pages: 234
Passion, policier
Quatrième de couverture
« Lily Browning n’a pas choisi ses dons de médium. Depuis quelque temps, malgré elle, elle est comme hantée par une fillette de six ans, Abby, fille du sénateur Andrew Walters, qui a été kidnappée. Résolue à empêcher un dénouement tragique, Lily doit convaincre l’inspecteur McBride d’accepter son aide. McBride, qui lui jette son hostilité au visage. Mais Lily n’est pas dupe : une réaction si vive cache forcément une blessure. Alors, si en sondant son cœur, elle finit par faire de lui son allié, elle sauvera la petite fille. Un défi auquel, Lily le sait, McBride va opposer toute la résistance dont il est capable… »
Mon avis
Alors je me suis remise à la lecture des Black Rose, étant donné qu’on me les donne, je trouve cela dommage de ne rien en faire, alors je vais en lire de temps en temps, parce qu’on se moque beaucoup de la collection « harlequin » mais moi je n’ai pas d’aprioris, que ça soit « harlequin » ou un grand nom de la littérature, je tente. Et pour ce livre, ce n’est pas si mal que ça, je l’ai lu vite, et bien que j‘avais deviné depuis un moment le secret de McBride j’ai voulu savoir la fin, alors ça prouve que c’est un livre qui m’a assez plu.
Sans pour autant être grandiose c’est un bon petit livre qui se lit très facilement, alors oui les ficelles sont un peu grosses, mais qu’importe c’est la marque de fabrique de la collection. Malgré tout j’ai passé un moment agréable, lu plus vite que je ne l’aurai pensé d’ailleurs. Donc .