Rendez-vous à Silverhill
Auteur: Carol Ericson
Edition: Harlequin/Black Rose
Pages: 201
Passion/policier
Quatrième de couverture
« Silverhill, Colorado —Tori Scott, ex-femme d’un redoutable trafiquant surnommé Alexi le Fou, n’a qu’une idée en tête : récupérer son fils de quatre ans, Maxim, qu’elle a dû abandonner deux ans auparavant à son époux lorsqu’elle a fui sa prison dorée. Pour mettre son plan à exécution, elle compte sur ses amis de toujours, les frères McClintock… et fait alors, chez eux, la troublante rencontre de Rio, le frère illégitime. Un homme ténébreux, en rupture de ban avec sa famille, pour qui elle ressent immédiatement une irrépressible et dangereuse attirance… »
Mon avis
La rencontre entre Tori et Rio se passe dès les premières pages, mais je croyais que ce serait en compagnie des frères de Rio, mais non on est dans le vif du sujet. En effet Rio espionnait l’ex-mari de Tori quand il rencontre celle ci qui est prête à tout pour récupérer son fils.
Ce que je n’ai pas apprécié c’est l’ensemble, le fond de l’histoire, bien sur l’histoire d’une mère qui est prête à tout pour revoir son fils peut être intéressant, là dans ce roman ce sentiment est mal exploité. Et puis entre histoire d’amour et espionnage, ni l’un ni l’autre ne tient la route. Mais malgré tout j’ai lu ce livre relativement vite, prise par l’histoire mené tambour bâtant, mais qui ne m’a pas convaincu. Donc .