Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    ERICSON Carol

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    ERICSON Carol Empty ERICSON Carol

    Message  Keana Dim 8 Juil 2012 - 18:47

    ERICSON Carol Couver13

    Rendez-vous à Silverhill


    Auteur
    : Carol Ericson
    Edition: Harlequin/Black Rose
    Pages: 201

    Passion/policier


    Quatrième de couverture

    « Silverhill, Colorado —Tori Scott, ex-femme d’un redoutable trafiquant surnommé Alexi le Fou, n’a qu’une idée en tête : récupérer son fils de quatre ans, Maxim, qu’elle a dû abandonner deux ans auparavant à son époux lorsqu’elle a fui sa prison dorée. Pour mettre son plan à exécution, elle compte sur ses amis de toujours, les frères McClintock… et fait alors, chez eux, la troublante rencontre de Rio, le frère illégitime. Un homme ténébreux, en rupture de ban avec sa famille, pour qui elle ressent immédiatement une irrépressible et dangereuse attirance… »

    Mon avis

    La rencontre entre Tori et Rio se passe dès les premières pages, mais je croyais que ce serait en compagnie des frères de Rio, mais non on est dans le vif du sujet. En effet Rio espionnait l’ex-mari de Tori quand il rencontre celle ci qui est prête à tout pour récupérer son fils.

    Ce que je n’ai pas apprécié c’est l’ensemble, le fond de l’histoire, bien sur l’histoire d’une mère qui est prête à tout pour revoir son fils peut être intéressant, là dans ce roman ce sentiment est mal exploité. Et puis entre histoire d’amour et espionnage, ni l’un ni l’autre ne tient la route. Mais malgré tout j’ai lu ce livre relativement vite, prise par l’histoire mené tambour bâtant, mais qui ne m’a pas convaincu. Donc 2 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ERICSON Carol Empty Re: ERICSON Carol

    Message  Pinky Lun 9 Juil 2012 - 10:00

    merci Keana mais je passe mon tour
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    ERICSON Carol Empty Re: ERICSON Carol

    Message  Nina Lun 9 Juil 2012 - 10:57

    Merci Keana mais je ne suis pas tentée.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    ERICSON Carol Empty Re: ERICSON Carol

    Message  Keana Dim 15 Juil 2012 - 16:41

    C'est un livre que j'ai lu relativement vite, car simple, mais l'histoire n'est pas très crédible.
    Alors je vous comprends !

    Contenu sponsorisé


    ERICSON Carol Empty Re: ERICSON Carol

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:34