Serum Saison 1 Episode 1
[img][/img]
Auteur : Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
Genre : Thriller
Editeur : J'ai lu
4ème de couverture
1773 : MESMER INVENTE L’HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM
Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d’Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une
question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux
criminel ?
( source fnac)
Mon avis:
il est difficile de se prononcer sur le livre car il fait partie d'un ensemble. En effet les auteurs ont conçu une histoire qui va se dérouler en plusieurs saisons et avec 6 épisodes par saisons donc 6 livres qui sortent a 1 mois d'intervalle normalement.
Avec un léger plus des liens ou flash-codes sont insérer a l'histoire et qui redirige vers des morceaux de musique, ce qui permet de créer une ambiance particulière à chaque personnage et à chaque situation.
En ce qui concerne l'histoire cela est un peu plus mitigé car en effet dans un livre de 155 pages qui se veut etre le premier épisode d'une suite de 6 ( pour la saison 1) ne fait que présenter la situation les personnages et le début de l'enquête. Ce qui me laisse vous vous en douter sur ma fin car le livre se termine par un événement bizarre dont on aimerais connaitre la suite.
Si j'ai un conseil à donner il vaut mieux disposer de plusieurs tome lorsque l'on veut se plonger dans l'histoire.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de vidéos intégrer dans le livre comme il l'est suggérer au début alors j'espère que cela viendra dans les prochains tomes.
[img][/img]
Auteur : Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
Genre : Thriller
Editeur : J'ai lu
4ème de couverture
1773 : MESMER INVENTE L’HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM
Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d’Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une
question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux
criminel ?
( source fnac)
Mon avis:
il est difficile de se prononcer sur le livre car il fait partie d'un ensemble. En effet les auteurs ont conçu une histoire qui va se dérouler en plusieurs saisons et avec 6 épisodes par saisons donc 6 livres qui sortent a 1 mois d'intervalle normalement.
Avec un léger plus des liens ou flash-codes sont insérer a l'histoire et qui redirige vers des morceaux de musique, ce qui permet de créer une ambiance particulière à chaque personnage et à chaque situation.
En ce qui concerne l'histoire cela est un peu plus mitigé car en effet dans un livre de 155 pages qui se veut etre le premier épisode d'une suite de 6 ( pour la saison 1) ne fait que présenter la situation les personnages et le début de l'enquête. Ce qui me laisse vous vous en douter sur ma fin car le livre se termine par un événement bizarre dont on aimerais connaitre la suite.
Si j'ai un conseil à donner il vaut mieux disposer de plusieurs tome lorsque l'on veut se plonger dans l'histoire.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de vidéos intégrer dans le livre comme il l'est suggérer au début alors j'espère que cela viendra dans les prochains tomes.