Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    DELINSKY, Barbara

    GeRo
    GeRo
    CI
    CI


    DELINSKY, Barbara Empty DELINSKY, Barbara

    Message  GeRo Mar 18 Jan 2011 - 5:38

    LES FAUTES DU PASSÉ
    DELINSKY, Barbara Delins10

    Édition: JC Lattès
    Pages: 379

    Roman contemporain

    Quatrième de couverture

    Au cours des quatorze dernières années, Heather Malone a su se construire une vie agréable à Lake Henry. Connue pour sa gentillesse, elle mène une existence sans histoire avec un veuf, Micah, et ses deux petites filles. Aussi, quand le FBI débarque un matin pour l'arrêter sur les charges de délit de fuite et présomption de meurtre, l'incrédulité est grande parmi la population. Pourtant quand ses plus proches amis, y compris Micah, commencent à y réfléchir, force leur est de constater qu'ils ne savent pratiquement rien de sa vie passée.

    Fine observatrice du coeur féminin, Barbara Delinsky aime aussi donner du sens à ses romans. Et si elle nous entraîne aujourd'hui dans les paysages pittoresques de la Nouvelle-Angleterre, à l'aube du printemps, c'est pour mieux célébrer les vertus de l'amitié et le pouvoir rédempteur de l'amour.

    Mon avis

    Je sais, je ne suis pas objective avec Barbara Delinsky. J'adore cette auteure. Ce petit roman que je qualifierais d'eau de rose est tout de même très agréable à lire.
    J'ai donné le résumé ci-haut mais on y parle aussi d'une amie de Heather, Poppy, qui est en chaise roulante, de Griffin, un journaliste par qui le malheur est arrivé et de l'avocate Cassie, qui défend Heather.

    C'est l'histoire aussi de la petite communauté de Lake Henry, on raconte la profession de Micah. Il est certain que le silence de Heather est difficile à comprendre mais ...

    À mon avis, un livre agréable à lire avec un petit côté "thriller".

    Ma note: 4 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DELINSKY, Barbara Empty Re: DELINSKY, Barbara

    Message  Pinky Dim 2 Fév 2014 - 12:13

    merci Géro, une auteure que je ne connais pas du tout

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:43