Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Empty Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

    Message  Keana Mar 27 Nov 2012 - 17:45

    Je vais reprendre un peu ce que j'ai dit pour la section "Conversation autour d'un film". Donc ici ce sera je pense par saison (vous me direz si cela vous convient). Car ce n'est pas comme un film où l'on peut parler de tout. Ici dans la rubrique "Conversation autour d'une série" je pense que par exemple que révéler certains moments clé d'une saison peut gâcher la surprise pour ce qui n'ont pas vu les saison précédentes.

    Donc ici on parle de tout ce qui concerne une saison. Alors faites attention à ce que vous lisez, regardez bien le titre du post.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Empty Re: Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

    Message  Pinky Mer 28 Nov 2012 - 8:46

    imbattable sur des séries dites anciennes par les plus jeunes (chercher l'erreur !) rire très fort j'ai bien peur de vous suivre que de loin, mais au moins j'apprendrai des choses et je deviendrai trop fortes par rapport à certains jeunes dont je m'occupe et qui me parle de séries que je ne connais pas danser de joie
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Empty Re: Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

    Message  Keana Mer 28 Nov 2012 - 12:07

    Tu ne suis pas que des vieilles séries, la preuve tu regardes Murdoch ! C'est une série actuelle et non vieille.
    Tu sais je ne suis pas imbattable non plus sur les nouvelles séries, je ne regarde que celles qui me plaisent, et puis tu as raison entre tous les membres qui regardent des séries tu en apprendras beaucoup Pourquoi cette nouvelle rubrique ? 889813 !

    Edit: Petite précision que je n'ai pas faites plus haut, vous pouvez entamer une discussion sur une série en cours de diffusion (ou alors que vous avez visionné en DVD, rediffusion...) Et ainsi chaque semaine venir débattre de l'avancé de la saison (bien important ce dernier point, par saison et non par série dans sa totalité).

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Empty Re: Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:53