Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    How i met your mother Saison 7

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    How i met your mother Saison 7 Empty How i met your mother Saison 7

    Message  Keana Mar 18 Déc 2012 - 22:39

    Robin est contrainte d'aller voir un psy, mais va vite tomber amoureuse de son ex-psy, Kevin. Quant à Barney il s'est remis avec Nora. Mais une chose en entrainant une autre, Robin et Barney passe la nuit ensemble, il décide donc de se séparer de leurs compagnons respectifs, et de se retrouver au bar. Barney rompt avec Nora, Robin arrive au bar, mais accompagné de Kevin. Mais leur histoire va s’arrêter, car Kevin demande en mariage Robin, mais elle ne peut pas avoir d'enfants, mais surtout n'en veut pas, après beaucoup de conversation à ce sujet, Kevin retire sa demande. Robin se retrouve donc seule.

    Quant à Barney, il va tomber sous le charme de Quiin alors qu'elle n'a rien fait pour le séduire. Puis il s'aperçoit qu'elle est stripteaseuse, cela va au début, surtout connaissant le caractère de Barney, lui plaire, il va s'en vanter. Mais au fil du temps il va se rendre compte que cela le gène. Il demande donc à Quiin se qui pourrait la faire arrêter son travail qu'elle apprécie, elle lui dit le mariage. Puis à la fin de la saison, en même temps, Quiin va démissionner et Barney la demander en mariage, avec des tours de magie comme il en a le savoir.

    Venons en à Marshal et Lily, ils vont avoir un bébé, cela va causer bien des situations rocambolesques. J'ai beaucoup aimé le docteur qui suit Lily et qui lui dit à chaque question "Juste une petit peu". Ce qui va contrarier Marshal et Ted, ce dernier s’investit d'ailleurs beaucoup dans la grossesse de Lily. Il est seul, et a peur de perdre ses deux meilleurs amis depuis la fac. D'ailleurs le couple va déménager en banlieu. Mais ils vont revenir dans l'appartement où ils vivaient avec Ted, mais entre temps, Ted s'est brièvement remis avec Robin, lui a dit qu'elle l'aimait, mais elle non, là s'arrête leur courte histoire. Puis le malaise s'installe entre les deux amis, ils vont donc décider de ne plus vivre ensemble. Laissant donc l'appartement à Lily et Marshal.

    Puis arrive cette fin, où l'on voit enfin la mariée, mais est-ce vraiment la mariée de Barney, Robin. Et la je dois dire que je suis restée sur ma faim, j'ai vraiment envie de connaître la suite.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    How i met your mother Saison 7 Empty Re: How i met your mother Saison 7

    Message  Pinky Mer 19 Déc 2012 - 9:33

    je ne connais pas cette série, ... sourire niais
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    How i met your mother Saison 7 Empty Re: How i met your mother Saison 7

    Message  Nina Mer 19 Déc 2012 - 11:33

    Je ne connais pas non plus... sourire niais
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    How i met your mother Saison 7 Empty Re: How i met your mother Saison 7

    Message  Keana Mer 19 Déc 2012 - 13:26

    J'ai connu cette série qu'il n'y a qu'un ou deux ans. Puis avec les rediffusions j'ai rattrapé mon retard.

    C'est l'histoire de Ted en 2030 qui raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère (d'où le titre) mais on commence quand il rencontre Robin pour la première fois, et à ce stade (7ème saisons donc) on ne connaît toujours pas la femme de sa vie. On sait qu'il la rencontrera à un mariage (celui de Barney avec Robin ?) où il sera témoin.
    Et puis c'est les péripéties de ces cinq amis, aussi diffèrent les uns des autres, mais qui forme ensemble une belle tribu. C'est une série comique et moi ça me fait bien rire.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    How i met your mother Saison 7 Empty Re: How i met your mother Saison 7

    Message  Pinky Mer 19 Déc 2012 - 20:18

    Nina a écrit:Je ne connais pas non plus... sourire niais

    merci Nina, je me sens moins seule ...

    Contenu sponsorisé


    How i met your mother Saison 7 Empty Re: How i met your mother Saison 7

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:06