J'ai vu le film la semaine dernière, juste après avoir lu le livre. Je n'ai pas été déçue. Je l'ai trouvé vraiment bien fait : il rend l'atmosphère du livre et l'intrigue est bien restituée.
3 participants
Shutter Island
Pinky- M
- Message n°2
Re: Shutter Island
tout à fait Marion, c'est un film bien fait qui retranscrit très bien l'ambiance du livre et les angoisses des uns et des autres. Les images remplacent par le côté spectaculaires le côté imagination ou fantasme que nous pouvons nous faire en lisant le livre. Les couleurs et l'atmosphère véhiculées par le film sont très fortes. Par contre, c'est sur qu'en lisant nous sommes aussi dans la tête des personnages, petite différence avec le film.
J'ai beaucoup aimé l'un comme l'autre
à découvrir
J'ai beaucoup aimé l'un comme l'autre
à découvrir
Raphaèle- LEH
- Message n°3
j'ai découvert Dennis Lehanne avec ce livre et l'auteur m'a tellement plu que j'ai acheté tous ses livres.
Alors autant vous dire que j'attendais avec appréhension le film. Et je suis assez d'accord avec Pinky le film retranscrit bien l'ambiance du livre .
En même temps le film est fait par Martin Scorcèse avec des acteurs qui n'ont plus grand chose à prouver.
ça peut "aider"!!!
Alors autant vous dire que j'attendais avec appréhension le film. Et je suis assez d'accord avec Pinky le film retranscrit bien l'ambiance du livre .
En même temps le film est fait par Martin Scorcèse avec des acteurs qui n'ont plus grand chose à prouver.
ça peut "aider"!!!
Pinky- M
- Message n°4
tout à fait Raphaèle mais ce n'est pas toujours un gage de réussite