Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    DAVIDSON, MaryJanice

    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty DAVIDSON, MaryJanice

    Message  rhiannon Sam 16 Mar 2013 - 0:16

    QUEEN BETSY

    tome 1 : Vampire et Célibataire

    À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie…


    tome 2 : Vampire et Fauchée

    Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...


    tome 3 : Vampire et Complexée

    La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !


    tome 4 : Vampire et Irrécupérable

    Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement.


    tome 5 : Vampire et Casée

    Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans, un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.


    tome 6 : Vampire et Flippée

    Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires…


    tome 7 : Vampire et Indigne

    À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.


    tome 8 : Vampire et Indésirable

    Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du Diable révèle son véritable visage et se prépare à leur faire vivre un enfer.



    Je viens de finir le tome 8 !!
    Moi qui n'aime pas vraiment la Chick Litt, je m'étais laissée tentée par le premier tome il y a quelques mois ... et je suis devenue vraiment accro ! ce mélange de bitLitt et de ChickLitt me convient vraiment et je m'amuse beaucoup à lire ces petits livres.

    l'héroïne est vraiment exécrable : elle ne pense qu'à elle et à ses chaussures, se comporte comme les blondes des blagues et est incapable de réfléchir avant de parler. Bref, on a envie de lui tordre le cou. Mais à côté de ça, elle ferait tout pour ceux qu'elle aime, elle essaie toujours d'arranger tout le monde et sa naïveté est touchante et lui permet de faire avancer les choses malgré ses impairs, donc on ne peut pas la détester totalement.

    Ces petits romans ne sont certes pas des chefs-d'oeuvre, mais je passe vraiment du bon temps en les lisant !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Sam 16 Mar 2013 - 9:56

    merci Rhiannon pour cette présentation de cette série
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Dim 17 Mar 2013 - 22:12

    Merci Rhiannon, j'achéterai bien le tome 1 mais ce ne serait pas trop raisonnable Laughing
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  rhiannon Dim 17 Mar 2013 - 23:35

    effectivement Caro, si tu ne veux pas te mettre encore une longue série à dos .... moi je viens de pré-commander le 9ème tome !
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Lun 18 Mar 2013 - 18:53

    En même temps ça me permettrait de refaire un challenge série DAVIDSON, MaryJanice 221687
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  rhiannon Lun 18 Mar 2013 - 21:55

    DAVIDSON, MaryJanice 221687ouais bah fini celui-là, mais je suis sûre que tu trouveras de quoi en faire un autre avec les tomes suivants de tes séries DAVIDSON, MaryJanice 221687
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Mer 20 Mar 2013 - 23:04

    DAVIDSON, MaryJanice 8842 Je pense aussi que je vais être tranquille quelques années avec cette idée de challenge !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Jeu 21 Mar 2013 - 9:36

    ha oui... mais tous les jours il y a de nouvelles séries qui sortent. Il faudra faire attention à ne pas augmenter PALS (pile à lire de séries)... rire très fort
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Keana Jeu 21 Mar 2013 - 12:10

    Pinky tu viens d'inventer une nouvelle catégorie la PALS, je pense qu'elle s’applique à Caro et aussi à Rhiannon !
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  rhiannon Jeu 21 Mar 2013 - 14:05

    DAVIDSON, MaryJanice 8842
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Jeu 21 Mar 2013 - 14:10

    Keana a écrit:Pinky tu viens d'inventer une nouvelle catégorie la PALS, je pense qu'elle s’applique à Caro et aussi à Rhiannon !

    je pense aussi clin d\'oeil
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Ven 22 Mar 2013 - 23:42

    DAVIDSON, MaryJanice 8842 J'adore, je retiens le nom et puis c'est facile à prononcer "les PALSSSSS", faut bien insister sur le "s", ça fait mystérieux DAVIDSON, MaryJanice 221687
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Sam 23 Mar 2013 - 10:38

    caro a écrit:DAVIDSON, MaryJanice 8842 J'adore, je retiens le nom et puis c'est facile à prononcer "les PALSSSSS", faut bien insister sur le "s", ça fait mystérieux DAVIDSON, MaryJanice 221687

    tout à fait Caro, et en insistant bien sur les S, cela va rappeler la chanson de KAA dans le livre de la jungle rire très fort
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Keana Sam 23 Mar 2013 - 14:20

    DAVIDSON, MaryJanice 8842 c'est vrai qu'en insistant que le "SSS" ça peut faire penser au serpent dans le livre de la jungle. Un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite. Je me rappelle de la chanson de Balou "Il en faut peu pour être heureux....".
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  rhiannon Sam 23 Mar 2013 - 14:32

    En l'occurrence nous il nous en faut beaucoup ... des séries DAVIDSON, MaryJanice 221687
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Sam 23 Mar 2013 - 20:38

    DAVIDSON, MaryJanice 8842 Il me faisait trop rire son serpent ! "Aie confiance" chantait-il à Mowgli ce sournois !

    Dans le même style j'aimais bien celui de "Robin des bois" !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Keana Sam 23 Mar 2013 - 21:16

    rhiannon a écrit:En l'occurrence nous il nous en faut beaucoup ... des séries DAVIDSON, MaryJanice 221687

    DAVIDSON, MaryJanice 8842 On avait vu ça !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Dim 24 Mar 2013 - 11:19

    oui, il n'est pas mal non plus Triste sire, il ressemble étrangement à Kaa, certainement un jumeau ou un frère... rire très fort mais il ne chante pas de la même façon !
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Lun 25 Mar 2013 - 20:49

    DAVIDSON, MaryJanice 8842 Je ne me souvenais plus de son nom, je vois qu'il t'a marquée Pinky DAVIDSON, MaryJanice 221687
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Lun 25 Mar 2013 - 20:57

    triste Sire et petit Jean sont à eux seuls un summum de la bêtise, de la bassesse ; cela fait du bien de les détester mais je n'y arrive pas tant que cela, ils sont pathétiques et faciles à berner pour notre plus grand plaisir clin d\'oeil
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Lun 25 Mar 2013 - 21:32

    Ils sont tellement drôles dans leur bassesse et aussi assez stupides qu'on les aime bien quand même Very Happy
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  rhiannon Ven 21 Juin 2013 - 13:27

    Bon je viens de finir le 9ème tome de Queen Betsy ... et là, je suis vraiment déçue. Non seulement je l'ai trouvé nettement moins drôle que les précédents, mais en plus l'histoire est tellement alambiquée qu'on peut croire que l'auteure ne l'a écrite que pour expliquer tout un tas d'incohérences dans l'ensemble de ses romans (les quelques que j'avais noté jusqu'à présent n'étaient pas gênantes pourtant) et pour nous dire 'ah ah vous avez intérêt à lire la suite, parce que vous voyez, c'est terrible ce qui se prépare' (comme le font souvent les scénaristes de série TV à la fin d'une saison). Bref, le genre de truc qui m'énerve sérieux facher

    enfin voici quand même la quatrième de couverture :

    Vampire et Déboussolée (Queen Betsy tome 9)

    Je n'aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. c'est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m'a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu'il y a une condition ... Ma demi-soeur, Laura, et moi devons d'abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l'histoire ...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Pinky Ven 21 Juin 2013 - 21:00

    c'est noté Rhiannon merci du conseil...
    caro
    caro
    ML
    ML


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  caro Ven 21 Juin 2013 - 22:45

    Very Happy Merci pour ton avis Rhiannon

    Contenu sponsorisé


    DAVIDSON, MaryJanice Empty Re: DAVIDSON, MaryJanice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:06