Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson

    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH


    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson Empty Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson

    Message  Raphaèle Sam 5 Avr 2014 - 20:28

    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson De_rou10
    Le livre est un ensemble de nouvelles : un instant T dans la vie d'hommes et de femmes que la vie n'a pas épargné.
    Des vies brisées  avec des moments de violence  que seul l'Homme est capable d'engendrer.
    C'est triste et violent et j'avoue un peu "déprimant"  ; le livre laisse une sensation de malaise  concernant l'humanité. Je le recommande malgré tout  parce que Davidson nous montre  l'Homme tel qu'il est avec ses qualités et  ses défauts , parce que les personnages restent attachants pour certains .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson Empty Re: Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson

    Message  Pinky Dim 6 Avr 2014 - 11:03

    je me disais bien que ce titre me disait quelque chose, en voyant la couverture du livre, j'ai le film à voir prochainement.

    Merci Raphaèle pour cette présentation
    Volodia
    Volodia
    LA
    LA


    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson Empty Re: Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson

    Message  Volodia Dim 6 Avr 2014 - 14:00

    Merci également, de cette présentation Raphaèle. J'avais repéré le CD du film en vente mais je ne savais pas qu'il y avait aussi un livre. Par contre, je le note pour plus tard quand j'aurai un moral au beau fixe.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson Empty Re: Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson

    Message  Keana Lun 7 Avr 2014 - 18:53

    Je ne savais pas que le film avait été inspiré d'un livre. Mais je ne le lirai pas, mes lectures sont uniquement pour me détendre, et non pour me mettre le moral à zéro.

    Mais merci de cette présentation.

    Contenu sponsorisé


    Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson Empty Re: Un goût de rouille et d'os de Craig Davidson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:54