Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Code Quantum Saison 1

    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    Code Quantum Saison 1 Empty Code Quantum Saison 1

    Message  Lyre Lun 25 Mar 2013 - 0:10

    Code Quantum

    Saison 1

    C'est une série télévisée américaine en 91 épisodes de 46 minutes, 2 épisodes de 90 minutes et un pilote de 90 minutes

    Créée par : Donald P. Bellisario

    Nationalité : Américaine

    Premiere diffusion en France : 1993

    Réalisateurs :
    David Hemmings, Mark Sobel, Gilbert M. Shilton, Ivan Dixon, Aaron Lipstadt

    Acteurs/Actrices :
    Scott Bakula, Deborah Pratt, Dean Stockwell

    Résumé :

    En 1995, le docteur Samuel Beckett, scientifique de génie, termine une expérience temporelle… et son esprit disparaît dans le passé. Désormais, il voyage dans le temps en sautant d'époque en époque, d'endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, parfois animaux, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Sam Beckett n'a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps. Dans sa mission qui à son avis lui a été confiée par Dieu (une autre hypothèse apparaît cependant dans « Mirror Image », le dernier épisode de la série), il est secondé par Al, un collègue qui est présent sous forme d'hologramme. Al tient dans sa main un terminal, l' « Interrogateur » (une grosse calculatrice illuminée), qui le met en contact avec Ziggy, l'ordinateur « à architecture parallèle » (dixit le monologue d'introduction de la série) conçu par Sam alors qu'il commençait à travailler sur son projet.

    Episodes :
    1-01 - Genesis
    1-02 - Genesis
    1-03 - Amours croisées (Star-Crossed)
    1-04 - La main droite du seigneur (The Right Hand of God)
    1-05 - Le défi est lancé (How the Tess Was Won)
    1-06 - Veule mais pas trop (Double Identity)
    1-07 - Miss Melny et son chauffeur (The Color of Truth)
    1-08 - Le kamikaze hilarant (Camikazi Kid)
    1-09 - Un homme à abattre (Play It Again, Seymour)

    Mon avis perso :
    Remonter le temps a toujours intéressé les humains. J'adore cette série car chaque épisode est un thème différent où l'on retrouve Sam dans la peau d'un personnage à qui il arrive pleins de choses. Et Sam doit résoudre les soucis de la personne avant son retour.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Pinky Lun 25 Mar 2013 - 10:15

    il m'est arrivé de voir quelques épisodes de cette série. C'est agréable. Le voyage dans le temps, maîtriser le temps, sont des thèmes très prisés dans la SF et dans la vie de tous ...

    merci Lyre pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Lun 25 Mar 2013 - 12:47

    J'ai regardé pas mal cette série plus jeune, j'aimais bien. Il faut dire que j'adore les voyages dans le temps. C'était rare, mais ça me faisait rire quand il était à la place d'une femme Code Quantum Saison 1 8842 ! Sinon j'aimais bien Al et cette espèce de compte à rebours que Sam avait pour résoudre les problèmes et à chaque fois il espérait réintégré son corps.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Lun 25 Mar 2013 - 21:14

    Je la regardais quand j'étais à la fac, j'adorais cette série Code Quantum Saison 1 81352
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 13:57

    Elle repassait à la télé, mais c'était il y a quelque années, sur France 4 si mes souvenirs sont bons, mais en plein après-midi. Des fois je préférerai qu'il repasse cette série plutôt que de voir Urgences depuis le début pour la énième fois !
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 20:17

    Ah, quand ils tiennent une bonne vieille série à la télé ils en usent et en abusent. J'aime bien "Urgences" mais c'est vrai que voir Georges Clooney avec 15 ans de moins on s'en lasseCode Quantum Saison 1 221687
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 20:21

    Ha, après Hugh Grant, le fameux George Clooney Code Quantum Saison 1 889813 !

    J'ai pas mal regardé Urgences, mais plus au début, puis après j'ai regarder la fin juste pour savoir comment ça finissait, je m'en rappelle plus trop d'ailleurs Code Quantum Saison 1 769173!
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 20:30

    Code Quantum Saison 1 8842 Je n'étais pas encore mariée à ce moment-là je pouvais fantasmer en paix Code Quantum Saison 1 8842
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Pinky Mar 26 Mar 2013 - 20:32

    caro a écrit:Code Quantum Saison 1 8842 Je n'étais pas encore mariée à ce moment-là je pouvais fantasmer en paix Code Quantum Saison 1 8842

    ha bon ! Mr Caro t'en empêche maintenant rire très fort
    armorick
    armorick
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  armorick Mar 26 Mar 2013 - 20:35

    Je n'ai jamais suivi de Séries, suis-je normale ??? Code Quantum Saison 1 693220
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 20:37

    Pinky a écrit:
    caro a écrit:Code Quantum Saison 1 8842 Je n'étais pas encore mariée à ce moment-là je pouvais fantasmer en paix Code Quantum Saison 1 8842

    ha bon ! Mr Caro t'en empêche maintenant Code Quantum Saison 1 8842

    Nonnn, je charie, il ne m'embête ni pour la lecture ni pour les séries (mais je suis obligée de faire attention à ne pas baver Code Quantum Saison 1 8842).
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 20:40

    Caro entre Grant et Clooney il faut que tu évite de baver sur bien des films, moi je suis tranquille de ce côté là, personne pour m’embêter Code Quantum Saison 1 221687 !

    Armorick, bien sur que tu es normal, moi je connais des personnes dans mon entourage qui ne regardent aucunes séries.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 20:42

    armorick a écrit:Je n'ai jamais suivi de Séries, suis-je normale ??? Code Quantum Saison 1 693220

    Armorick, jamais aucune série ou feuilleton français, aucun ne t'a jamais tenté ?

    Keana a écrit:Caro entre Grant et Clooney il faut que tu évite de baver sur bien des films, moi je suis tranquille de ce côté là, personne pour m’embêter Code Quantum Saison 1 221687 !

    Armorick, bien sur que tu es normal, moi je connais des personnes dans mon entourage qui ne regardent aucunes séries.

    Code Quantum Saison 1 8842 Profite Keana, profite, ça arrive vite ces choses-là Code Quantum Saison 1 8842
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 20:56

    Code Quantum Saison 1 8842 j'attends Hugh et Georges pour ma part Code Quantum Saison 1 307168 ! Je vais rester célibataire, car je ne maitrise pas du tout l'anglais, bien que je crois que Hugh Grant parle un peu français, piste à suivre Code Quantum Saison 1 889813 ! Oui un peu vieux pour moi tu as raison !
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 21:01

    La langue n'est pas un problème, il y a toujours la gestuelle Code Quantum Saison 1 8842
    armorick
    armorick
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  armorick Mar 26 Mar 2013 - 21:05

    Dans les feuilletons c'est "la suite la semaine prochaine " qui me donne des boutons Code Quantum Saison 1 221687 et les séries idem. Code Quantum Saison 1 8842
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 21:08

    Code Quantum Saison 1 8842 ! Non Caro je te les laisse, trop vieux pour moi !

    Armorick, je vois ce qui te dérange et en en effet c'est indissociable des séries, cette attente, mais je trouve que ça a de bons côté, ça nous pousse à regarder la suite, en tout cas pour moi c'est l'effet que ça produit.
    Sinon tu regardes des films ?
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 21:10

    Code Quantum Saison 1 8842

    Armorick : Ca c'est sûr, c'est un bon moyen de fidéliser et d'appâter les gens.

    Keana : je crois que je vais aller me plonger dans la fontaine de jouvence de Pinky !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 21:14

    Mais non Caro, tu peux pas tu regardes trop de séries, t'es condamnée comme moi à vieillir Code Quantum Saison 1 8842 !

    C'est vrai que c'est un bon moyen de fidéliser les gens à une chaine, de faire de l'audience, mais il faut voir au delà de ça, certaines séries sont de très bonnes qualité, équivalente à celle d'un film.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 21:16

    Code Quantum Saison 1 8842 Cruelle choix, fontaine ou séries ? (bon allez séries !).
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mar 26 Mar 2013 - 21:19

    Je fais le même choix que toi, je ne pourrai pas me passer de la télé Code Quantum Saison 1 890275 !
    caro
    caro
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  caro Mar 26 Mar 2013 - 21:21

    Code Quantum Saison 1 890275 aussi !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Pinky Mer 27 Mar 2013 - 9:23

    caro a écrit:
    Nonnn, je charie, il ne m'embête ni pour la lecture ni pour les séries (mais je suis obligée de faire attention à ne pas baver Code Quantum Saison 1 8842).

    j'imagine bien la scène clin d\'oeil tope là
    armorick
    armorick
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  armorick Mer 27 Mar 2013 - 11:49

    Je regarde certains films, mais je préfère acheter ou louer les DVD, par contre je regarde des documentaires ou des émissions genre "Des racines et des ailes" ....
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Keana Mer 27 Mar 2013 - 12:32

    Tu n'es pas réticente à la télé, donc peut être qu'un jour tu en viendras aux séries Armorick Code Quantum Saison 1 889813 !

    Contenu sponsorisé


    Code Quantum Saison 1 Empty Re: Code Quantum Saison 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:51